Rockn'rolla - In$ane el Rato

Salut tout le monde !!!  Smiley

G pas trouver de post pour se présenter donc je vais le faire ici...

On m'appelle el rato  Smiley  je fais du son depuis environ 4 ans mais j'etais plutot branché hardcore  Smiley puis g decouvert la trance et j'ai appris a apprécier... J'aime bien la trance assez pechu style Eskimo, Azax syndrom, Talamasca, broken toy, etc... Donc si vous avez des nom d'artistes qui tape bien hésiter pas a faire tourner Smiley

Voila un peu pour la présentation sinon je suis la parceque je m'essaye a la compo trance de puuis peu et je voudrais l'avis de'amateur de ce style sur ma derniere compo ( la deuxieme dans le style psytrance) ça ce passe par la ---> http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=6043

Bonne écoute et hésitez pas a me donnez votre avis pour que je progresse parceque c'est un style que j'ai envie d'exploiter Smiley
Ya personne qui veut ecouter ???
hi
Bon deja c pa mon style mais pa grave: ca se sent q tu viens de la hardtek o niveau de té break a grd coup de clap!!!! j aime bien le delire o debut avec le synth dont l écriture par en couille y a un bon style d ensemble t a vraiment une identité ds ton track mais reproche a la fin, qui sort un peu trop du cadre trance a mon gout (choix des sons et ecriture).
Pour le mix peu pa te dire grd chose g ecouté ca o taf avec faible volume (j essay de me faire discret!!)
mais ca m a l'air assé correct.
bonne continuation Smiley
in$ane el rato wrote :
Ya personne qui veut ecouter ???

Moi j'y arrive pas  Smiley
coucou !!

merci d'avoir ecouter  Smiley  en effet je viens du hardcore (et pas de la hartek Smiley ) et je suis bien content si ça s'entend dans ce que je fais  Smiley Justement je me suis mis a la compo trance depuis peu de temps et je veux m'orientez plutot vers de la psytrance un peu plus core mais en ayant quand meme une structure majoritairement "trance" donc d'aprés ce que tu me dis je suis sur la bonne voie Smiley  Smiley