PharaOm - Mastaba

Salut à tous.
Je suis venu vous faire écouter ma dernière prod, "Mastaba" :

www.myspace.com/pharaom

Comme d'habitude avis aux amateurs de trance oldschool  Smiley
J'attends vos réactions !

Bye !
il est super ton track jadore l'ambience, les mélodies , sa me fait penser à de la bonne oldschool comme j'aime . en plus le petit son psyké avec Smiley

Bravo Smiley  Smiley
salut!j'ai ecoute ton morceau.donc malgré que je ne soit pas encore une bete je vais te dire ce que j'en pense.morceau sympa.manque peut etre de variation au niveau de certain sons.la bubble est presente du debut a la fin.moi perso j'aurai voulu qu'elle s'en aille avant mais c'est pas moi qui decid lol.
la bassline manque de punch par moment dans la mix a mon humble avis mais je sais pas si ca serait pas du au fait qu'il y ait un peu trop de reverb sur certain sons.sinon j'emet un avis positif sur ta compo.ca s'ecoute bien.
bon travail et y'a du potentiel a mon avis....
va ecouter sur mon space,j'ai mis ma premiere compo trance goa, si ca te dit???.j'ai eu qu'un com pour l'instant donc ca me ferait plez d'avoir de critiques dessus aussi.tchuss!

http://myspace.com/sadutrance
hi
j viens d'écouter ton track, bien cool, bien psyché,choix de synth bien ds le style du track, ton mix j le trouve correct ( j m avance pa trop car pas ecouté sur des monitors) par contre ce qui me derange c ton pied il est VRAIMENT old school!! est-ce volontaire Smiley ???
sinon bon W Smiley  voili voilou bonne continuation.
Ben mes influences sont vraiment oldschool donc oui mon but c'est de rester dans l'esprit goa d'origine !

Saidu :
T'entends quoi par la "bubble" ?
J'ai écouté ton morceau, pour moi c'est pas de la goa et il y a encore du boulot sans vouloir être mechant ! Tu faisais quoi comme style de musique avant ?
re z-one14!
desolé j'ai voulu recouter ton morceau pour t'expliquer ce que je voulais dire mais en fait c'etait pas celui là,j'ai poste ici alors que je l'vais pas ecouté.
ta track est pas mal;old school en effet.juste un petit soucis au niveau du kick un peu ecrasé a mon gout.sinon ton son est sympa,continues dans cette voie.tu dis que ma track c pas de la goa,ok.y'a encore du boulot comme tu dis mais ca je le savais bien.critique constructivemlent la prochaine fois c'est plus interessant....
bon son!
Je dis pas ça pour te rabaisser ! Pas de méchanceté gratuite, c'est pour t'aider à avancer.
Les sonorités et la construction du morceau ne possèdent pas les caractéristiques de la trance goa.
Essayes de mettre plus de sons planants, des leads plus complexes, un beat plus rapide...
Pour moi ça sonne un peu trop "clubby" pour être de la goa, c'est pas assez psyché !

Mais c'est dur au début la goa c'est compliqué, c'est pas de la Dance xD... Faut pas lâcher l'affaire continues de bosser ta zic ! Smiley
C'est vraiment pas dégueu du tout Smiley
Un seul truc, je trouve que ca manque de dimension. On ne se sent pas trop immergé dans le track.
Un peu plus de volume et ca devrait bien le faire!
Continue!
Bon en fait c'est ptetre le myspace qui donne cet effet la Smiley
Heu ouai sur myspace c'est vraiment sale...
De toute façon si tu veux écouter une de mes musiques en qualité haute suffit de demander Smiley
Merci pour les encouragements !
moi je le trouve bien ton track, il accompagne parfaitement la solitude en cette nuit de faste....
je suis pas un expert en goa oldschool mais je kiffe bien...
Bon taf
Merci
Smiley
z-one14 wrote :
Salut à tous.
Je suis venu vous faire écouter ma dernière prod, "Mastaba" :

www.myspace.com/pharaom

Comme d'habitude avis aux amateurs de trance oldschool  Smiley
J'attends vos réactions !

Bye !

Smiley  Smiley  J'adoooooooore ce que tu fais! vive la Oldschool  Smiley  Smiley  ah en ce jour de Noel que ça fait du bien de voir que la jeune génération est là pour occuper le terrain du futur!!  Smiley  Smiley  je t'envoie une invitation, surtout continues c'est trop bon! ça me rappelle les tracks de Astral Projection, ils font plus aussi bien maintenant je trouve, Mastaba trop fooort!!  Smiley  Smiley
Merci ça fait plaisir ! Smiley

Oui de toute façon rien ne fait plus vibrer que la oldschool ! Dommage que ce soit pas plus écouté...
z-one14 wrote :
Merci ça fait plaisir ! Smiley

Oui de toute façon rien ne fait plus vibrer que la oldschool ! Dommage que ce soit pas plus écouté...

Smiley  Smiley  Smiley tas fait du bon Boulot Oz'  Smiley
Vraiment bien.. de la Oldschool de chez oldschool.. ça m'a replongé 12 ans en arrière...  Smiley