NUTEK STYLE!

voila étant en contact avec le label nutek de painkiller j'ai changé de direction musicale.je m'attaque a d'autres inspirations moins israelienes comme le flamenco :
a écouter mes 2 dernier tracks : elevation et first impression
http://www.myspace.com/sychovibes

ptetr quelques coms cette foi ci Smiley
ba ecoute ca sonne du deja entendu mille fois mais a par ca c'est plutot bien fai

sinon je trouve kan meme que la basse fai un peu cheap

mais sinon les leads sont loin d'etre aasez fou pas assez devant je trouve ca gratte pas assez pour du nutek

le break avec kick bass derriere c'est trop fait aussi ca aurai pu etre pas mal avec des truc ki change un peu d'ordinaire...

en tout cas travail dur ca merite d'etre plus bosser mais t'est sur la bonne voie Smiley
oui c sur je n'invente pas de style mais j'essay de surprendre!écoutes l'album de bio genesis et tu verras que ce qui marche en ce moment c'est ce genre de structure ,après je ne pense pas que ca soit non plus un "cliché".Kant a la basse ben tous me disent qu'elle est nikel donc jla change pas,les synthé c'est pareil donc voila...en tout cas merci pour la critique ca fait avancer! Smiley
ah donc tu fais du son qui marche en ce moment toi en gros^^   Smiley  Smiley  Smiley
t'as rien compri je suis pas la pour me la péter!je dis juste que c'est ce genre de structure que le public apprécie en général et que j'apprécie moi même c l'essentiel non?
Moi je dis juste fais ce qu'il te plait et court pas forcément apres ce qui marche, sinon elle est ou ton âme dans tes morceaux ? Smiley
Neosens wrote :
Moi je dis juste fais ce qu'il te plait et court pas forcément apres ce qui marche, sinon elle est ou ton âme dans tes morceaux ? Smiley

+1
J'ai été déçut, l'intro de "the matrix is everywere" mettais dans une bonne ambiance. Ensuite ça part comme n'importe quel morceau de psytrance (qui se ressemblent tous pour la plupart..)
C'est sur que ces sonorités ont déjà été vues et revues des centaines de fois, faut apporter un peu de nouveauté !

Mais sinon bravo quand même c'est du bon boulot ! T'as la technique, il manque juste un peu d'originalité pour moi. Smiley
gloumout wrote :

+1

+1
les labels s'en branlent de l'originalité j'ai l'impression...

si c iso nutek il sortira chez nutek . /

c'est ptetre ça la bonne méthode finalement, d'abords les contacts, ensuite la prod du label...
bref être un artiste avec de la personnalité quoi ...
Neosens wrote :

+ 1
oula ca casse dur!ben non justement je trouvais qu'avant yavait moins d'ame dans mes morceaux la justement je me !casse beaucoup plus le cul pour les sons et la prod après c'est sur que je vais pas balancer un son full on israelien a la system nipel a un label comme nutek!!donc je m'adapte mais je garde mon style de composition je sui vraiment pas du tout daccord avec vos points de vue.Les critiques ok mais la dessus je suis vraiment mais alors vraiment pas daccord.tout le monde s'adapte j'ai déja entendu un system nipel sonner perplex pour une compil pour spectrum qui fait dans ce style et pour autant on reconnait leur touche.Si vous écoutez planet ben maintenant et ce qu'il faisait ya 10 ans ben c pareil ca a plus rien a voir il s'est adapté sans parler de mechanika ou azax syndrome alors c'est facile de dire ca mais ca fait pas avancer.C'est un trop long débat...je trouve et je suis pas le seul mes track plus originaux comme ca qu'avant quand ca ressemblait a bizare contact ou talamasca on peut pas nier le contraire.C'est ce que me disait dj feio du brésil tu joues pas la même musique en festival qu'en soirée par exemple quand t'es dj tu t'adaptes ben la c'est pareil. Smiley
bon je viens de relire j'avais mal compri certain propos.Ben justement oui je trouve aussi que "the matrix is everywhere" est assez cliché et ca fait parti de mes anciens morceaux,vous avez pas écouté les nouveaux les gars....arfffff Smiley
ouais les gars !!! allons vite écouter les nouveaux morceaux !