xoC 04 décembre 2008 à 20h43 Modifié Couic tout le monde,voila un bon bout de track fait avec zero0ne :http://www.myspace.com/cubicsplinen'hésitez pas à critiquer
hood 05 décembre 2008 à 01h17 C'est ... étrange ... Completement barré !Un peu répétitif je trouve.Sinon, y'a des bons son par çi par là.Je verrais bien de la grosse basse comme seul rinkadink sait le faire Pour tout dire, pas trop mon style de zic. Mais bonne chance à vous.
gaia8 05 décembre 2008 à 22h22 Modifié De bon ptits sons ,comme dit hood p'tet un peu répétitif ,manque peut etre aussi quelques breaks,j'aime beaucoup le début
xoC 08 décembre 2008 à 17h58 Modifié merci pr les feeds.ouaip pour le coté répétitif on a encore quelques variations à faire.pour le côté barré c'est normal sinon le manque de breaks, NAN in your face du début à la fin d'autres avis sinon?
DarthChyID::. 08 décembre 2008 à 19h53 j'aime beaucoup ! bien bien barré ! ptet que ça aurait mérité un kik bass plus nerveux a mon gout . le coté répétitif ne me gene pas par contre .
yghon 08 décembre 2008 à 20h36 Je suis resté scotché depuis le rmx des pof et là pareil sa le fais votre projet a deux; Envoi les wavvvvvvv
o1 09 décembre 2008 à 10h48 Merci beaucoup pour vos feedback, heureux que cela vous plaise On vous tient au courant pour la suite PLUR,