[Electro] DigitalHarmony

gloumout wrote :
voici mon dernier track electro alors si vous apreciez ce style dites moi ce que vous en pensez...

http://etiennebazola.free.fr/track%20electro/DigitalHarmony.mp3

du bon...bonne construction, de bonnes trouvailles et idées, ca glisse, c'est bien amener
...je trouve juste quelques sons un peu secs par rapport à la dimension du track. (vst?)

j'aime po le kick par contre   ...j'attends le gros pieds/caisse claire merde quoi  Smiley fais chier
le tambourin merdique là  Smiley ...fais claquer  Smiley
yea daft-punk style! c'est carrément différent de tes autres tracks ça!
j'aime beaucoup,
Tré bon !!! j attend de l écouter sur du son pour m avancer sur le mix mais sinon tré bon style!!!! et C QOI CE SYNTHé style daft!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
bonne continuation!!! Smiley
c'est vrai que le kick est  mou je vai le refaire pour que ca tape plus Smiley

en effet oui ce sont des VST je nai pas le sous pour me payer du Hardware!! Smiley

mais un jour peut etre...  Smiley

merci en tout cas d'avoir pris le temps d'ecouter et de repondre

le synth c'est Surge pour ceux qui connaissent...

a bientot
gloumout wrote :
c'est vrai que le kick est  mou je vai le refaire pour que ca tape plus Smiley

en effet oui ce sont des VST je nai pas le sous pour me payer du Hardware!! Smiley

mais un jour peut etre...  Smiley

merci en tout cas d'avoir pris le temps d'ecouter et de repondre

le synth c'est Surge pour ceux qui connaissent...

a bientot

en tout cas lâche pas ce track...
Smiley no pb Smiley
j'essaierai d'écouter ça rapidos mec !!
pas de soucis prend ton temps Smiley
ptite question:tu boss sur quel logiciel????
hmmmmm sympa Smiley ça a le mérite d'être bien fait!!

moi je suis pas fan du style par contre! j'ai + kiffé ton track electro de la derniere fois !
m'enfin ça a l'air de le faire éhé Smiley continue !

c vrai que ça mérite une grosse snare de batar avec très peu d'attak tu voies genre bien compressée!
axone wrote :
ptite question:tu boss sur quel logiciel????

j'utilise fruity et ableton
Hypnotik wrote :
hmmmmm sympa Smiley ça a le mérite d'être bien fait!!

moi je suis pas fan du style par contre! j'ai + kiffé ton track electro de la derniere fois !
m'enfin ça a l'air de le faire éhé Smiley continue !

c vrai que ça mérite une grosse snare de batar avec très peu d'attak tu voies genre bien compressée!

oki je suis entrain de rebosser la rythmik avec des nouveaux samples plus pechu que je vien de recup  donc ca devrai le faire Smiley
gloumout wrote :

oki je suis entrain de rebosser la rythmik avec des nouveaux samples plus pechu que je vien de recup  donc ca devrai le faire Smiley

ouai un gros snare de sa race qui claque sa maman  Smiley
un ch'ti peu trop de release je pense sur le klap
ok c note
serieux Vraiment bien ce track!! Smiley
as tu essayé de side chain(er ta basse avec ton pied sur les passages  ou ta basse est plus repetitive?
moi c ton open du coup que j racourcirai (plus incisif) et j lui enleverai un peu plus de médium.
keep the vibe Smiley
le side chain est bien sur present^^

pour le Hopen je trouve qu'il est bien kom ca plus cours j'aipeur que ca fasse moin open justement Smiley
Il est pas mal ton track y'a de bonne idée a la french touch Frenchy etc.. , avec une meilleur prod sa péterai grave je pense.

J'aime bien la compo !
autan pour moi Smiley peu etre plus present alors le side chaine que ca fasse un effet de pompage plus marqé Smiley
pour l open j trouve q il fait trop trance a mon goût.
ok merci pour les conseils je sui toujours entrain de rebosser je vous filerai la version definitive bientot