deep forest 135 bpm

Rah ça claque !
Bravo Smiley
Merki!!
en fait il est pa vraiment fini j suis rentré ché moi juste pour le week end et g bossé en speed pour en avoir une version a peu pré fini ds les grdes lignes car.... 3 semaines sans studio :fou: !!!!!
le pti break par exemple au milieu est un peu légé pi j trouve q il y a qqles longueurs sur tte la fin.
voili voilou.
si y a des gens q ont entendu autre chose de deplaisant (ou pas Smiley ) j suis preneur  Smiley
ouai c'est ça!!! c'est tout payave, tu le fais avec quoi ton pied basse avec un bout de bois et un bidon vide, un l'accordéon et c'est parti!!!mdr

Non ç'est bien cool tout ça  Smiley

il faut que tu passes à la maison bientôt, je me remet au remix de Fatboy slim qu'on à laissé en plan, ça envoie de la buchette!!!
Jolie travail bien propre et tout Smiley
J'aime bien surtout j'usqu'a  4mn13 après j'aime moins
Coté prod je dis rien, pas écouté sur moniteur et puis pas assez calé pour t 'aider ,j'ai déja bien du mal avec moi meme et mes Eq.
Bonne continuation Smiley
hi Smiley
me revoila apré une tite session dans le studio, avec je pense,un morceau fini! ( ou presque , y a peu etre des pitites conneries sur certains sample encore a pofiner).
Toutes les critiques sont les bienvenus merci d avance
Smiley
ça s'écoute tout seul et le son me paraît très clean (sur nEar04 ESI)
j'écoute le reste et pareil, c'est du bon boulot ama.
Smiley
clair un projet bien ficellé cher vincent !!

ça le fait Smiley
merki les gens ca fai plaisir Smiley alors j continu dans cette veine!
pti coucou o pere JB  Smiley en te souhaitant une bonne année et meilleurs voeux!!!
yes ça le fait grave!
Rien à dire sur la prod, ca claque bien Smiley
Smiley
axone wrote :
merki les gens ca fai plaisir Smiley alors j continu dans cette veine!
pti coucou o pere JB  Smiley en te souhaitant une bonne année et meilleurs voeux!!!

tout pareil mon vincenzo Smiley
Excellent  Smiley
cool que ca plaise merci de vos commentaires Smiley