Orion In Motion - We Speak About U.F.O.

sur 10 .. ?

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
bonjour  Smiley

j'aurais besoin d'avis & critiques bonne ou mauvaise mais constructives (  Smiley  ) sur un truc un peu baré que j'ai fait :

http://www.virb.com/orioninmotion (We Speak About U.F.O. donc hein)
c'est cool, 27 personne qui on cliqué, un vote (1 xD) et pas une critique ...
ah, je ne connaissais pas ces deux projets  Smiley
bon ya plus de 80 visite sur le bordel ya une reaction ... on vera plus tard pour la promo ..
saelynh wrote :
bon ya plus de 80 visite sur le bordel ya une reaction ... on vera plus tard pour la promo ..

un truc tout bête qui peu marcher... va visité les autres posts et donne ton avis, les gens des fois ce sentent redevables Smiley...  Si ça marche pas, essaie de devenir copain avec l'élite de TG.. c'est imparable...  Smiley
sanandha wrote :

un truc tout bête qui peu marcher... va visité les autres posts et donne ton avis, les gens des fois ce sentent redevables Smiley...  Si ça marche pas, essaie de devenir copain avec l'élite de TG.. c'est imparable...  Smiley

effectivement oui, mais ya un probleme... je supporte difficilement myspace .., et mon naviguateur aussi :\

les gens, migrez sur virb !  [:super]
j'ai voté 10 poto,me demande pas pourquoi
ah bah si, pourquoi !! ?

Smiley
Smiley
C'est quel style?
euh bah j'en sais foutre rien ! ça fait un peu psy, un peu dark, un peu goa, un peu trance ..

Smiley
saelynh wrote :
euh bah j'en sais foutre rien ! ça fait un peu psy, un peu dark, un peu goa, un peu trance ..

Smiley

J'ai écouté c'est Goa Psyké on dirait ... pas mal du tout je dirais !

7/10
c'est toi qui l'a fait? Smiley
oui, orion in motion c'est moi
hello j'ai écouté le premier track, c'est un mélange de styles c'est clair, on dirait un mix de plusieurs morceaux tellement ça varie d'univers, y'a de bons passages, voila je sais pas si ça va t'aider!?
ouais j'arrive pas a rester dans un style particulié mais bon c'est globalement psytrance quoi hein, bon Smiley

faudrais peu-etre que je creuse un peu plus les 'parties' alors ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'aime bien ton trip alien, mais j'aime pas tes bass ni ton beat  Smiley
ah ouais c'est un beat et une basse de l'espace c'est pour ça

[:casse]
saelynh wrote :
ah ouais c'est un beat et une basse de l'espace c'est pour ça

[:casse]

ah ... jtrouve sa bien que tu es un peu mélangé un peu tous les genres mais Le Crepuscologue a raison ta basse et ton kick laisse à désirer...
tu utilises quel matos? Smiley
en tout cas reste fixer sur "l'objectif Goa" parce que t'as du potentiel ... Smiley
l'obectif c'est le psychedelique, entre psychill/goa/psytrance/choucroute tout ça on vera au fil du temps Smiley
saelynh wrote :
l'obectif c'est le psychedelique, entre psychill/goa/psytrance/choucroute tout ça on vera au fil du temps Smiley

ok Smiley
je trouve aussi qu'il y a des bon passages. par contre j'ai l'impression que tous tes sons sont en mono, alors qu'ils gagneraient vraiment à être placés dans l'espace, un peu de reverb bien dosée aussi sur certains fx...
par contre pas fan du tout du lead de la fin..
bonne continuation Smiley
le russe wrote :
je trouve aussi qu'il y a des bon passages. par contre j'ai l'impression que tous tes sons sont en mono, alors qu'ils gagneraient vraiment à être placés dans l'espace, un peu de reverb bien dosée aussi sur certains fx...
par contre pas fan du tout du lead de la fin..
bonne continuation Smiley

ouais mono tout ça globalement c'est un probleme de stream en general, c'est un peu con mais bon..

la reverb c'est pas trop mon truc pour un trip comme celui là, mais sur d'autres morceau j'avais plutot une tendance inverse,  a en foutre beaucoup trop ( mais genre vraiment trop quoi ) ^^" ducoup je dose maintenant.

poru le lead il bougera pas  Smiley

pour la stereo ceci dit tu me fou dans le doute là, faudrais que je re-regarde ça ..

thanks pour l'avis  Smiley
je prefere ton morceaux downtempo " time" Smiley
faudra que je lui change sa fin a lui, il a une dynamique un peu etrange ..
saelynh wrote :
faudra que je lui change sa fin a lui, il a une dynamique un peu etrange ..

Smiley
bah ce'st vrai, ecoute time tu vera que sur la fin le kick est un peu louche Smiley
saelynh wrote :
bah ce'st vrai, ecoute time tu vera que sur la fin le kick est un peu louche Smiley

tu ne pense pas que "ce kick bizarre" fait un charme dans ta compo'? Smiley
euh, je sais plus ! Smiley