BIOKINETIX tracks 2008 - 2009

salut les freaks
petit promo pour fabry avec son projet biokinetix

Fabry a commencé a mixer sur vinyl de la Nu-nrg et Psy-trance a Londre en 1998. Après 4 années passées sur le territoire britanique , il décide de revenir en France et commence a mixer sur la scène francaise. en 2006 il signe avec ETC... epidemictrancecorp.com et partage la scene avec Bizzare-Contact / Time-Lock / Ananda-Shake / Hyper-Frequencies/... en 2007 il commence a crée ses propres tracks Psy-trance sous le projet "(BIOKINETIX) et fait quelque collaboration avec (Electrocult) (Beatrave) (Mesmerizer) (Shade) (Activ8) en 2008 il rejoint le groupe de Metamorph-Production.uk

6 track en écoute sur son myspace :

acid generation
apokaliptika VS avec MESMERIZER aka dj néosens et Dj Veek  Smiley
cristal activity
magic word
black sheep  technology
lets go

http://www.myspace.com/biokinetix

http://www.myspace.com/mesmerizerproject  

merci d'avance pour les com.  Smiley  Smiley
Le "Acid Generation", c'est juste une tuerie... Smiley  Smiley

Moi j'dis juste, ENCORE.... Smiley

Smiley  Smiley
je kiff + cristal activity...direct la guitare te dis le ton du morceau, ensuite il pose l'atmosphère et te balance plein de petit son bien psyké...ça galope à toute vitesse  Smiley  Smiley
Coucou les gens ! Les tracks sont tres bons, le Acid génération est tres tres bien gaulé (avec cette fausse montée zoozy loool). Par contre l'ancien titre (One pound) etait plus adapté. Sinon je voulais juste re-préciser que Dj Veek fait partie du projet MesmerizerSmiley
NeoSenS wrote :
Coucou les gens ! Les tracks sont tres bons, le Acid génération est tres tres bien gaulé (avec cette fausse montée zoozy loool). Par contre l'ancien titre (One pound) etait plus adapté. Sinon je voulais juste re-préciser que Dj Veek fait partie du projet MesmerizerSmiley

oki c modif  Smiley
Smiley
JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE FELICITATION ET BRAVO LE FRERO

sans oubliez les très bon tracks de =>MESMERIZER aka dj néosens et Dj Veek bravo les gars

A VENDREDI fréro pour la première  Smiley  Smiley

tmix Smiley
Merki T-Mix ravi que les sons t'aient plus Smiley, sinon bon courage Fabry pour le live qui approche !!
Tout le meilleur pour toi Fabry , ca va envoyer de la grosse ballouze ......... Hate d entendre tout ca sur du gros son...........

J- 2 lol.............

Biz mec et bon courage a toi en attendant vendredi Smiley
yes j-2 ;-)
oups Smiley
oula , ca jump par la !!   Smiley

Smiley
jai pas capté les gars c'est qui ? c'est juste fabry ? ou c'est faby / proxion ?
Fabry tout seul Myriam, Biokinetix , tu te souviens j t en ai parle ce week end Smiley
ben ouéé c'est justement pour ca que j viens jeter une oreille affutée Smiley
Encore une fois , tres bon projet  , n hesitez pas a aller a la Morphonic pour son first live............ see u there Smiley
ça pete grave!
bien ouèj  Smiley
Un projet qui est pas mal du tout, une ptite préférence pour le Black Sheep Technology  Smiley

Bonne continuation pour la suite

Smiley
salut emtek
j'etait sur ton myspace a linstant .hihi  Smiley
merci pour ton soutien ,sa fai vraiment plaisir, et sa donne la péche surtout  Smiley
a bientot  Smiley

fabry
Trop fort tes morceaux ! Surtout Acid generation et Black sheep technologique.
J'espère avoir le plaisir de te voir en live un jour ou l'autre.
one303 wrote :
Trop fort tes morceaux ! Surtout Acid generation et Black sheep technologique.
J'espère avoir le plaisir de te voir en live un jour ou l'autre.

salut gilou
je te promé que je te tien au courant la prochaine foi que je fai 1 live  Smiley
sa sera 1 plaisir de te voir pour loccass  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
grrrr petit coquin!!! sextime en cours de lecture  Smiley

edit: bien le morceau mais trop court  Smiley tu me l'envoie en entier please... Smiley
y a un morceau avec des gémissements d'une femme trop sexe le truc mais je sais plus c lequel et surtout de quel artiste  Smiley je kiffais ce track faut que je le retrouve...
big up mon fabry... Smiley
si tu veux passer chez moi lundi soir... Smiley
biz
zganarel wrote :
y a un morceau avec des gémissements d'une femme trop sexe le truc mais je sais plus c lequel et surtout de quel artiste  Smiley je kiffais ce track faut que je le retrouve...
big up mon fabry... Smiley
si tu veux passer chez moi lundi soir... Smiley
biz

Smiley
envoi si tu trouve des voix que je pe utiliser.
biz Smiley
oki en mode recherche... [:blblbl]
TOP! niveau pro quoi! Smiley
gaia8 wrote :

Smiley
gaia8 wrote :

Hé on parle d'un dj international la  Smiley  Ca sent le triple X tout ça mon fab   Smiley