Madmind - System Failure

Hello à tous,

Je viens d'ajouter le petit dernier sur ma page : www.myspace.com/madmind1

Si le coeur vous en dit  Smiley

A bientôt

Smiley
Alors là même pas en rêve je l'écoute!!!Coiffe toi d'abord! mdrrrrrrrr
mais oui tu déchire roooooo et viens le 1er sinon ça va chier!!!!
Alors j'ecoute la, y'a un sacré bon en avant nivo prod putain (je dis toujours putain quand je suis content). J'aurai meme remonté un peu la basse car le kick sort beaucoup mais c'est pas genant ça envoi. Pour les rythmiks c'est tout bon, j'aime beaucoup ton clap qui demonte, tes breaks sont super bien foutu on a a faire a un "gros" tracks bien dans ton style, les leads sont super originaux on voit ou tu veux en venir !! Les violons bon ben ça j'adhere immediatement. Pis il est carrément mixable ce track (tu sais pourquoi je dis çà Smiley). Tres tres belle progression mon poulet. Continue tu as tout mon soutient !
latitefeefolle wrote :
Alors là même pas en rêve je l'écoute!!!Coiffe toi d'abord! mdrrrrrrrr
mais oui tu déchire roooooo et viens le 1er sinon ça va chier!!!!

Smiley +1 fab' une bonne coupe s'impose !

NeoSenS wrote :
Alors j'ecoute la, y'a un sacré bon en avant nivo prod putain (je dis toujours putain quand je suis content). J'aurai meme remonté un peu la basse car le kick sort beaucoup mais c'est pas genant ça envoi. Pour les rythmiks c'est tout bon, j'aime beaucoup ton clap qui demonte, tes breaks sont super bien foutu on a a faire a un "gros" tracks bien dans ton style, les leads sont super originaux on voit ou tu veux en venir !! Les violons bon ben ça j'adhere immediatement. Pis il est carrément mixable ce track (tu sais pourquoi je dis çà Smiley). Tres tres belle progression mon poulet. Continue tu as tout mon soutient !

et niveau zik 100 % ok avec tom !!

bonne continuation mec
+1 avec jb et tom, ca fumasse Smiley

Smiley
Cest kler bonne progression niveau prod Smiley
Merci à tous pour ces com  Smiley ça fait plaiz, surtout venant de votre part !!

Et sinon j'ai essayé de me coiffer vite èf mais j'ai pété le peigne  Smiley donc fuck off ceux qui m'ont sauvagement et lachement agressé Smiley !!!  Smiley

Smiley
hello madmind j'adooore l'histoire de ce track Smiley
comme le dit "les oreilles en or" aka mesmerizer fais peter ta basse!!!
sinon rien à dire: dynamique grosses rythmiques breaks bien sympas, excepté (lol) le fait qu'on attende les 5 min pour qu'enfin tu sortes de ton thème de départ je parle des nappes ou ambiances d'intro qui se propagent tout le long des 4,5 premières minutes (j'espère que je suis clair) on sent que tu va passer à autre chose mais ça met un peu temps à se décider Smiley
voilou, bien joué  Smiley
Yo Fab ,

C kler que le petit dernier est bien fumant,une tres bonne ambiance mental general ds le track , on reconnait tjs ton style .............. hate de l entendre sur du gros son Smiley.........  Continue mec............. Mais au fait il manque pas un track un peu minimmal?????lol

Encore bravo mec  Smiley
Super comme d'hab!  Smiley
OK Jaws je comprend ton point de vue pour le déroulement du track et j'essaierais d'en tenir compte pour le prochain même si j'aime bien faire durer le plaisir et contenir l'ambiance pour mieux faire péter par la suite Smiley Smiley  Et pour la bass, ok je la relèverais un poil. Merci pour tes critiques en tout cas  Smiley

Et pour Thomas et Ed : Merci pour votre soutien  Smiley

A bientôt  Smiley
c 'est tout bon jacques  Smiley