CsX nouveaux tracks

J'aime bien le metal machine Smiley
De ce que j'ai entendu, vous avez carrément un style les gars. Pied basse, un peu lourd pour moi (la basse du metal machine n'a pas encore créer de tremblements de terre par chez vous?), mais v'la les ambiences nappes, Fx, samples en tout genre =  Smiley Idem rythmik
Bonne continuation.
merci les gars .

@ veek : effectivement le pied bass est tres au dessus dans ' metalmachine ' ducoup ça bouffe tout le reste , je m'occupe de ça Smiley
Salute !

Bon je connaissais deja le metal machine et je vais repeter que la nappe d'intro est tout simplement mortelle !! Tout a fait ce que j'aime, et puis pour le reste je rejoins mon collegue veek pour appuyer sur le fait que vous avez vraiment votre style: bonne prod, bon fx, ambiance terrible, continuez !!!
Bien terrible les gars, une prod bien lourde, continuez comme sa les loupios Smiley
c'est du lourd, je trouve que c'est bien original en tout cas! ça change ça fait plaiz Smiley

bonne continuation messieurs
hi!! bon ben ca galope Smiley   , une tite prod qui claque : du lourd qoi!!!  Smiley

bon live en prevision   Smiley  
tchusssssssssssssss
axone wrote :
hi!! bon ben ca galope Smiley   , une tite prod qui claque : du lourd qoi!!!  Smiley

bon live en prevision   Smiley  
tchusssssssssssssss

axone????
grosse balle  Smiley
jaws wrote :
grosse balle  Smiley

fidel castorama wrote :
full support!

+1, bien ouej les loulous Smiley
à poil jb et brice avec de l'orangina rouge sur le corps!
merci a tous pour vos feeds!

d'autres tracks bientot Smiley

@ fidel : je prefere de la biere mais bon on fera avec l'orangina  Smiley
T'es mon top fantasme Titanium, un jour j't'ai vu mixer... c'était un track de prana j m'en rapelle!

t'étais beau comme un camion avec ton tee shirt bonzai!
Smiley  ça date hein !!

on était jeune et con !
tu m'etonnnnnes ma coquine  Smiley
t'as toujours tes vynils?

enfin j veux dire tes pantalons en vynils?
mes vinyls sont stockés chez brice ,
et mes pantalons en vinyls sont toujours dans mon étagere a coté des string fluo raja ram
tu les vends pas hein?

tu m'attend avant de les vendre tes putain de vinyl!

Promis?

jte paye en nostalgie stu veux! Smiley
Sympa les tracks. Qd les prochaines?

Salut les loulous  Smiley
Trés bien les gars!!

Bon son le metal machine
Peace & dance
Très bonne sik avec un style hors du commun !!!  Smiley  Smiley (Mais ça manque quand même de transposes)  Smiley

Bonne chance pour l'album les potos  Smiley
Ca ramone sévère ! Encore !
mise a jour du myspace avec le remix des POF Smiley
monstrueux le remix, ça claque!
bon vous nous le pondez quand c'talbum bordel !!!