Cyber Sunday [Dark PsyTrance]

tu truc qui joue sur le panning il pete un peu du coté droit

ça manque un peu du coté boum tadagua boum tadagua boum si tu vois ce que je veux dire Smiley
disons que tu pass pas forcement çà a l'apéro mais suis pas choquée ... je dirais même que je danserai facile dessus ...à l'heure adéquate
........après je dis çà mais je suis pas une référence en créations musicale , c'est histoire de participer...de jouer koi....même s'il ya rien a gagner
ben, disons que 3'12 pour un track Darkpsy, ça fait un peu court...

Le "clap"... (en fait je déteste les "claps" et la plupart des "snares" dans la Psy, donc.... Smiley )

Un poil trop répétitif, pas assez étonnant...

En même temps, "torché " dans l' aprem..... Smiley

(c'est peut être là que le bas blesse....)
houlllla , j'ai du mal . je pense que tu doit pensé subtil ,pour la prochaine fois  et a ne pas faire du bourinage grossié . incorpores tes son progressivement  et tu vera que sa rentrera plus facilement  .
y'a un petit blanc entre le kik et la basse, ça roule pas comme ça devrait, ton kik sonne balle de ping pong je le verrai plus pour de la full-on, après j'aime bien c'est mental comme track et assez épuré c'est cool, vers les 2,34 le synthé est décallé...
rajoute une petite disto sur tes rythmiques aussi,
jaws wrote :
y'a un petit blanc entre le kik et la basse, ça roule pas comme ça devrait, ton kik sonne balle de ping pong je le verrai plus pour de la full-on, après j'aime bien c'est mental comme track et assez épuré c'est cool, vers les 2,34 le synthé est décallé...
rajoute une petite disto sur tes rythmiques aussi,

hé ho meme dans la full on on a de gros kick ! balle de ping pong non mais  Smiley  Smiley  Smiley

et pis celui que tu utilises il vient d'ou ?  Smiley  Smiley  Smiley
lol vi ma poulette sauf que j'ai changé de kik, NA!

moi je verrai bien un autre kik sur ce track ça serai de la balle