My Garden Earth (ambient)

Machete wrote :
y'a un truc qui me gêne si je peux me permettre ...

Bon allez balance-la ta grosse vanne...
LIPO wrote :
nettement plus fat le son!
pareil pour les nouveaux son, ça sonne beaucoup plus actuel!  Smiley

Merci mon Lipo  Smiley

(c'est un peu grâce à toi si je m'y remets alors respect à toi  Smiley )
PsyGranny wrote :

Merci mon Lipo  Smiley

(c'est un peu grâce à toi si je m'y remets alors respect à toi  Smiley )

Suis d'accord avec Lipo, ça sonne très très mieux  Smiley

Pour une 1ere prod sur Live, tu me squotche  Smiley
Fredrix wrote :

Suis d'accord avec Lipo, ça sonne très très mieux  Smiley

Pour une 1ere prod sur Live, tu me squotche  Smiley

Nan mais je commence sur Live, je commence pas dans l'absolu (j'ai démarré il y a fort fort longtemps sur Atari avec Cubase, j'ai abandonné pendant des années et je m'y étais remise avec Acid Pro)
http://www.lodreulhamo.com/LodreuLhamo_Bio.htm

Smiley

Edit : t'avais vu ma réponse à ton post page précédente ?  Smiley
Excellent ! ça sonne , certes, un peu old school mais c'est très bien fait!

Smiley  Smiley
Waow, merci  Smiley
bah j'y connais rien en creation musicale mais le resultat me parle... Smiley
j'aime ta musique Smiley  , j'aime ce que tu dis Smiley  .....je crois que c'est une declaration çà!!!  Smiley  Smiley   bin alors voui je t'aime toaaaa
Smiley  Smiley merci  Smiley
je suis absolument pas fan des bruits de vagues, ce'st un truc qui a tendance a me rebuter ça, mais ça fait hyper cheap

sinon ce'st vrai que globalement les basses bouffe pas mal le morceau et pas forcement qu'au debut ou a la fin en faite

sinon c'est sympa Smiley

bon sauf les vagues quoi Smiley
Smiley

en fait je l'ai écouté sur des moniteurs et j'ai eu honte, faut complètement le remasteriser  Smiley

(mais je laisserai mes cheap vagues synthé mouahaha  Smiley  yen a qui aiment et moi la première  Smiley )
PsyGranny wrote :
Smiley

en fait je l'ai écouté sur des moniteurs et j'ai eu honte, faut complètement le remasteriser  Smiley

(mais je laisserai mes cheap vagues synthé mouahaha  Smiley  yen a qui aiment et moi la première  Smiley )

ah ouais non mais pour les vagues c'est vraiment qu'une question de gout. moi si ça me rebute, c'ets surtout parce que c'était le genre de son qui a l'epoque sur le viel arrageur de mon pere, me fesais bien triper, mais le truc a quaziment mon age, et question "son typique dudebut 90's passé de mode" c'est le tip top Smiley

donc bon, ultra subjectif, on s'en tape  Smiley
Machete wrote :
y'a un truc qui me gêne si je peux me permettre ...

le souci avec tes vagues c'est justement qu'elles soient aussi synchros avec la zik, ça fait pas naturel du tout et pas très classe imho...
ueh syncro ou pas là ya pas de chance que ça puisse rendre veritablement "naturel" ..
oui, un sample ou une prise de son, aurait mieux fait le boulot forcément....
Pour de l'ambient c'est clair, mais j'en avais pas sous la main, donc voilà...

Je l'ai mis quand même ce son (et pourtant j'ai bien veillé à le décaler pour qu'il soit pas au tempo...) parce qu'il me rappelle les cd de relaxation sophro hypnose, pas forcément cheap d'ailleurs, son de synthèse qui évoque les vagues sans forcément vouloir les imiter à la perf ni nous y tromper, c'est un peu comme les corbacks synthétiques d'entheogenic quoi...
Donc je continue d'assumer mes vagues cheap, mais j'assume pas mon mastering lol...

Merci quand même de vos avis, ça permet de prendre du recul et d'assumer ou de modifier mais en conscience  Smiley
Ah j'adoooore quand y'a des chats d'oiseaux...  Smiley ça me fait penser aux CD d'ambient qu'il y avait toujours avec les compils "Return to the Source" avec Cat Von Trapp, Another Green World... qui a dit cheap? les mobiles tubulaires aussi j'adhère total ... VACHEMENT BIEN!!  Smiley  Smiley  d'ailleur c'est dans mon ordi comme ça je l'ecouterai souvent... mucho gracias Belle Granny...
Smiley waow, merci  Smiley

edit : les chants d'oiseaux sont pas cheap, c'est une prise de son de très bonne qualité  Smiley
c'est les vagues qui sont un cheap son midi de Live  Smiley
bonne intro .. les vagues sont un peu trop presentes imho ..

good work Smiley
jem.b wrote :
bonne intro .. les vagues sont un peu trop presentes imho ..

good work Smiley

Mais laissez-moi tranquille avec mes vaaaaaaaaaaaaaaagues cheap  Smiley

Nan j'déconne, je vais revoir tout ça  Smiley
Mais là je l'ai trop écouté, je le supporte plus donc on laisse reposer et on passe à autre chose en attendant.
Merci du compliment en tous cas  Smiley