Noisecycle --> Demo Tracks

hello !

je me demandais qui était NOISECYCLE , je le sais maintenant ! Smiley

on se verra a poitiers donc dans une certaine grotte !  Smiley

sympa le coté radiohead dans l'intro de ton track , c'est pas fait pour me déplaire .
Oui effectivement y'a des chances qu'on se voit Smiley

Bien vu ta remarque sur l'intro, j'ai du abuser de "in rainbows" pendant les vacances Smiley
Hé hé super tes nouveaux tracks ca tape sévère, c'est bon ca Smiley

Smiley
clair que ça sonne de mieux en mieux cette histoire Remi ! J'ai été aussi agréablement surpris de ton intro ! Pis quand le pied abasse arrive ça m'a fait "BAM" et j'ai perdu mon slip ! Smiley
brain driver wrote :
Hé hé super tes nouveaux tracks ca tape sévère, c'est bon ca Smiley

Smiley

Merci mr Brain Driver !

secretpocket63 wrote :
OUCH  Smiley  LFO UFOs Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

NeoSenS wrote :
clair que ça sonne de mieux en mieux cette histoire Remi ! J'ai été aussi agréablement surpris de ton intro ! Pis quand le pied abasse arrive ça m'a fait "BAM" et j'ai perdu mon slip ! Smiley

Tu l'as retrouvé j'espère Smiley
très bons tes tracks!
yes pareil ...
et ton Live le fait aussi très bien, c'est bon ! Smiley
ça par bien , seule critique ,c est squeletique  il manque une quarantaine d evenements dessus ...continu a bosser t es sur la voie
merci pour le up Smiley

pour la peine un nouveau track sur le space:

noisecycle - 4d chess therapy

@patausaurus; je suis tout a fais dac, c'est ça que je bosse principalement en ce moment. après j'aime bien aussi faire des tracks épurés pour rajouter des éléments en live Smiley
Salut Remy,

ayé je suis fan , et c'est le coté épurés de tes tracks qui est

interessant, chaque sons et mis en valeur

bravo l' artiste

(au plaisir de te revoir dans des meilleurs condition que la derniere soirée)
Ha ouais moi je kiffe gravement
aussi je susi d'ac avec secretpocket pour me le côté épuré. Je trouverais vraiment dommage de rajouter trop de truc. simple efficace dans l'axe ... j'adore
le russe wrote :
merci pour le up Smiley

pour la peine un nouveau track sur le space:

noisecycle - 4d chess therapy

@patausaurus; je suis tout a fais dac, c'est ça que je bosse principalement en ce moment. après j'aime bien aussi faire des tracks épurés pour rajouter des éléments en live Smiley

au fait t es d ou car j ai un super studio pour faire ça , y a moyen de masteriser  chez moi t est d ou?
C'est classe, dude.
patausaurus wrote :

au fait t es d ou car j ai un super studio pour faire ça , y a moyen de masteriser  chez moi t est d ou?

non non , je le dirais pas .....
secretpocket63 wrote :
Salut Remy,

ayé je suis fan , et c'est le coté épurés de tes tracks qui est

interessant, chaque sons et mis en valeur

bravo l' artiste

(au plaisir de te revoir dans des meilleurs condition que la derniere soirée)

Smiley Seb

Merci pour ton comment. Pas de souci on se recontacte prochainement, la dernière c'est vrai c'étais rock & roll Smiley
A+
Ganeshavishnoumachin wrote :
Ha ouais moi je kiffe gravement
aussi je susi d'ac avec secretpocket pour me le côté épuré. Je trouverais vraiment dommage de rajouter trop de truc. simple efficace dans l'axe ... j'adore

Sandy Klaus wrote :
C'est classe, dude.

Merci les gars  Smiley
patausaurus wrote :

En fait quand je parlais de live c'étais par opposition au studio  Smiley , et toi sinon t'es de ou ?

Sinon je suis de limoges, (merci thomas de pas balancer, c'est très plur de ta part Smiley )
des corbieres ; dans l aude tas des photos sur les amis de dourga31 moi c est harry patern , t auras pas trop de mal a me trouver
yes, on a déja du se croiser, ta bouille me dis quelque chose, peut-être dans l'aude mais plus vers cubières ?? Smiley

Joli collection de machines en tout cas ! Smiley
très bon russe ! J'aime bien le coté psyké-prog ! Les heures passées devant le PC payent  Smiley
j'aime Smiley des sons bien trances, on part vraiment bien dedans Smiley
ça prepare bien le live tout ça Smiley
bonne continuation Smiley
UFO LFOs Excellent ce son !! les autres aussi d'ailleurs . J'apprécie l'ambiance générale ça galope bien .
Je recherche ce genre de son au bpm rapide pour agrémenter mes morceaux drum n bass. Un tout autre genre, mais qui se couple bien.
Par contre j'ai peu de culture du milieu goa mais appréciant volontiers ce genre de son je ne connais pas trop d'artiste. Vous auriez des infos à me donner ?
le russe wrote :
yes, on a déja du se croiser, ta bouille me dis quelque chose, peut-être dans l'aude mais plus vers cubières ?? Smiley

Joli collection de machines en tout cas ! Smiley

tu etait a la pirate cet ete?
patausaurus wrote :

tu etait a la pirate cet ete?

Yes tout à fait Smiley
farfadd wrote :
très bon russe ! J'aime bien le coté psyké-prog ! Les heures passées devant le PC payent  Smiley

gaia8 wrote :
j'aime Smiley des sons bien trances, on part vraiment bien dedans Smiley
ça prepare bien le live tout ça Smiley
bonne continuation Smiley

Merci les dudes  Smiley
BerT wrote :
UFO LFOs Excellent ce son !! les autres aussi d'ailleurs . J'apprécie l'ambiance générale ça galope bien .
Je recherche ce genre de son au bpm rapide pour agrémenter mes morceaux drum n bass. Un tout autre genre, mais qui se couple bien.
Par contre j'ai peu de culture du milieu goa mais appréciant volontiers ce genre de son je ne connais pas trop d'artiste. Vous auriez des infos à me donner ?

Je suis justement en train de bosser sur un track orienté breaks/dnb, envoi moi un mp ou via myspace je serais curieux d'avoir ton avis.. Merci pour ton feed man