Salut par ici !!
Un petit dernier sorti du studio...
A écouter sur le space : http://www.myspace.com/noisecyclemusic
A+
Un petit dernier sorti du studio...
A écouter sur le space : http://www.myspace.com/noisecyclemusic
A+
brain driver wrote :
Hé hé super tes nouveaux tracks ca tape sévère, c'est bon ca
secretpocket63 wrote :
OUCH LFO UFOs
NeoSenS wrote :
clair que ça sonne de mieux en mieux cette histoire Remi ! J'ai été aussi agréablement surpris de ton intro ! Pis quand le pied abasse arrive ça m'a fait "BAM" et j'ai perdu mon slip !
le russe wrote :
merci pour le up
pour la peine un nouveau track sur le space:
noisecycle - 4d chess therapy
@patausaurus; je suis tout a fais dac, c'est ça que je bosse principalement en ce moment. après j'aime bien aussi faire des tracks épurés pour rajouter des éléments en live
patausaurus wrote :
au fait t es d ou car j ai un super studio pour faire ça , y a moyen de masteriser chez moi t est d ou?
secretpocket63 wrote :
Salut Remy,
ayé je suis fan , et c'est le coté épurés de tes tracks qui est
interessant, chaque sons et mis en valeur
bravo l' artiste
(au plaisir de te revoir dans des meilleurs condition que la derniere soirée)
Ganeshavishnoumachin wrote :
Ha ouais moi je kiffe gravement
aussi je susi d'ac avec secretpocket pour me le côté épuré. Je trouverais vraiment dommage de rajouter trop de truc. simple efficace dans l'axe ... j'adore
Sandy Klaus wrote :
C'est classe, dude.
patausaurus wrote :
au fait t es d ou car j ai un super studio pour faire ça , y a moyen de masteriser chez moi t est d ou?
le russe wrote :
yes, on a déja du se croiser, ta bouille me dis quelque chose, peut-être dans l'aude mais plus vers cubières ??
Joli collection de machines en tout cas !
patausaurus wrote :
tu etait a la pirate cet ete?
farfadd wrote :
très bon russe ! J'aime bien le coté psyké-prog ! Les heures passées devant le PC payent
gaia8 wrote :
j'aime des sons bien trances, on part vraiment bien dedans
ça prepare bien le live tout ça
bonne continuation
BerT wrote :
UFO LFOs Excellent ce son !! les autres aussi d'ailleurs . J'apprécie l'ambiance générale ça galope bien .
Je recherche ce genre de son au bpm rapide pour agrémenter mes morceaux drum n bass. Un tout autre genre, mais qui se couple bien.
Par contre j'ai peu de culture du milieu goa mais appréciant volontiers ce genre de son je ne connais pas trop d'artiste. Vous auriez des infos à me donner ?