Neurone wanted track psytrance

Salut tout le monde je vous file le lien de ma nouvelle track psytrance c'est la premiere de toute les premieres alors soyez sympa mais pas trop Smiley Merci d'écouter en tout cas ca fait plaisir

http://myspace.com/h0wdiy > neurone wanted (premier track dnas la liste)
Réponse sur Samplestation  Smiley
Yop Smiley
alors quelques remarques comme ça, en vrac :
- ton kick/bass sonne plutot pas mal, c'est rare sur une première compo psy !
- c'est trop répétitif pour le moment
- l'harmonie au tout début est un peu chelou kan ton lead rentre, ensuite ca va mieux
- tes FX du début, quand la basse a démaré, sont bien sympa, mais gagneraient à avoir différentes variations, etc
- tes FX, tes leads, en fait quasiment tout n'est vraiment pas assez fort en volume comparé au kick/bass, on entends limite que ce dernier
- ton hithat est vraiment castré Smiley faut que tu te trouves des percus qui tapent un peu plus que ça  Smiley
bon ca donne pi être l'impression que y'a trop de critiques mais ne te décourage pas, ca sonne plutot bien pour une première compo psy, après ben, faut en faire d'autres pour que ca rentre Smiley
Merci pour les réponses Smiley
- Ok pour kick bass (me suis fait chier)
- kler pour la répétitivitée :/ voulu faire trop vite ^^
- Le lead je savais pas trop le faire rentrer puis finalement j'ai fait un fondu :/
- Les fx copier collé tout le long < pas bien çaaaaa Smiley
- C'est vrai que les lead et fx sont pas assez fort mais au casque (ath m50) ca paraissait plus fort qu'au rendu :/ peut etre la conversation en mp3 qui a fait ça

C'est complexe la psy a faire mais vraiment passionnant ce sera pas le dernier en tout cas que je vous ferais écouter Smiley merci xoc et er4 l'avignonnais !! Smiley
Smiley
Petit conseil, le casque c'est sympa, mais ne règle jamais tes niveaux au casque, sinon surprise garantie (a moins de connaitre parfaitement ton casque, mais la encore c'est côté rendu stéréo que y'a surprise garantie Smiley)
Pas d'enceinte de monitoring encore faut casser la tirelire j'ai une chaine hifi cassette mais avec une enceinte qui fonctionne pas c'est mort pour faire de la psy faut des trucs qui tiennent la route une marche d'enceinte à me conseillé ?
ça dépends de ton budget Smiley
Environ 20$ :/
non mais je pense que je vais attendre qu'on m'envoi mes samson à Montréal jme suis attaché a ces bestioles Smiley