CRISTO DISTO feat: HICH' >> Polyphème : track prog a 135

bonjour a tous pour les amateur de PROG un nouvo son  en ligne fait avec la compagnie  de HICH' Smiley tres tres influencé prog mais avec qq touche full on qd meme et qq touche minimaliste ca tourne a 135

faite pas gaffe aux gros gresillement jai des tits soucis rien de grave.
desoler jai skuiser lintro et la fin mais le principal y est Smiley vous pourrez meme reconnaitre lez ptit sample de lhomme qui vallait trois milliard au debut et ds le milieu  Smiley

La locomotiv est en marche Smiley  

LOCO-MOTIV' 135 bpm : http://profile.myspace.com/cristodisto

Smiley
Muy bien, Mister Cristo, c remue bien du slip, mais un peu plus de groove ne m'aurait pas déplue............
Smiley
Oupala! 135 bpm...
Dans 6 mois il se met à l'Ambient Smiley
Ecouté vite faitau dans un casque tout pourri, honnetement pour moi c'est du polypheme à 135, comme si on prennait un de tes tracks et on le ralenti. Pour moi c'est, mais comme dab bonne prod et bonnes idées, ce serait à approffondir imho Smiley
@aloes Smiley merci pour le groove c un peu fait expres en fait a tester sur du gros son

@hoodoo : passer a lambiant oui pourqoi pas 135 ca va c un bon tempo a mi chemin entre lelectro et la fullon

@bobbby : pratique pour mon live de cristo disto alors jvais depitcher tous mes track mdr !!! jai utiliser aucun preset de polypheme pour que ca sonne nouvo justement mais bon les gout et les coulur comme on dit Smileya bientot tarlouze Smiley