[url]www.myspace.com/mesmerizerproject[/url] Ps: :bounce: :D">

MesmerizeR

Coucou les gens !

Voici deux nouveaux extraits "Apocaliptika" et "Danger Zone", le premier avec Biokinetix (dj Fabry) et Veek et le second avec Veek. Ces deux tracks définissent la ligne artistique de l'album.
Comme d'hab j'attend vos feeds avec impatience Smiley !
Enjoy !

Par ici ===>  [url]www.myspace.com/mesmerizerproject[/url]

Ps:  Smiley  Smiley
Houuuuuuuuuu c'est nuuuuul... Smiley

Bon sans dec les 2 sont bien bueno, ca promet pour l'album hé hé Smiley
Mais alors putain, le "danger zone" il envoie de la buchette, serieux quoi, bien ouej [:miam]

Smiley
Yo Tom,

Alors j'accroche pas trop le apokaliptika mais putain par contre le danger zone niquel quoi  Smiley  Smiley gros son !! vla le kick bass qui déménage puis super bien foutu, très bon taf bravo.

L'album promet, ça va faire sprinter la crevette (jte verserais la thune pour le copyright t'inquiètes !!!  Smiley )

Continue comme ça et à très vite sur le net  Smiley

++
Fab
ya bueno

surtout le Apocaliptika pour moi !
ola  Tom
Tout bon comme d'hab.
Suis fan depuis un moment deja, continu c'est du bueno!!
Bonne chance pour l'album.
A bientot j'espere. De mon cote je kiffe les 2.

dav
Comme toujours c'est super propre. irréprochable !
J'ai ADORE danger zone ! vivement la version complète.
J'ai moins aimé Apocalypto qui à mon goût manque fluidité. MSN pour plus de détails.
Merki les keupains !!! vraiment touché par vos commentaire c'est hyper encourageant ! (surtout venu de vos part). Je tenais a préciser la venu de dj veek dans Mesmerizer, qui a partcicipé ou colaboré a 50% sur la majorité des tracks. Voila nous sommes un duo de Mémé Rider Boys !!!! Je ferais le modifs qui s'imposent sur le space ! Voili voilou Merki encore !!
Smiley Ca démonte grave!!!!

Heureux de voir que Veek fasse parti de Mémé ridée, ça promet de belles tueries à venir!!!!

J'attends l'album avec impatience [:miam]

Smiley   Smiley   Smiley
Merki poto Smiley
Yopla, bon c arrache bien la gueule tt çà, très bonne prod, mais, mais, mais je titille un peu sur les presets du TI, ca serait bien un peu de nouveauté.
Mais c reste du super taf, bonne prepa pour l'album, (par contre IMHO il y a un track avec CXS et Jaws qui est supra bueno, j'ai pas le titre en tête mais muy sympatico.)
All da Best
Smiley
skoocha wrote :
ya bueno

surtout le Apocaliptika pour moi !

javoue il demonte bien !!! jaime moins la deuxieme partit mais la compo et lesbreak sont bien enormous !!!!

hesite pas a me preparer les files pour hightek tom jatak qd tu veut Smiley

Smiley chapeau lartiste
et ba ca envoi bien du lourd par ici

t'a bien choper ton style en tout ca !! c bien foutu tout ca Smiley

bien joué! Smiley  Smiley
Merci les gars, des bon feeds de connaisseurs ça fait grave plaize !
commme d'hab ça envoi a mort !

tres bon taff tom !
excellent Smiley all da best pr la suite! Smiley
NeoSenS wrote :
Je tenais a préciser la venu de dj veek dans Mesmerizer, qui a partcicipé ou colaboré a 50% sur la majorité des tracks. Voila nous sommes un duo de Mémé Rider Boys !!!! Je ferais le modifs qui s'imposent sur le space ! Voili voilou Merki encore !!

C'est cool ca, tout le meilleur pour vous les amis. Smiley

On sent bien la Biokinetix touch sur le Apocaliptika, c'est du tout bon. Smiley
Et la prod....pffff... Smiley  Smiley
pfffffffffff  une tuerie de chez tuerie  le Apocaliptika , pour l avoir entendu entier et sur du gros son ce week end , un arache neuronne qui depeuce comme tu dirais lol.  Big respect a tout les deux , et encore bravo et merci pour votre travail. et j oubliais , gros set ce week end , un vrai plaisir sur le dancefloor. a bientot mec Smiley et bonne continuation.Smiley
Mesmerizer était booké ? mais où ? une private ?
rodi26 wrote :

Ouais faites chier, faites tourner les infos pour les pauvres bosseurs du mois d'aôut  Smiley  Smiley
rodi26 wrote :

coucou rodolphe !

oui c'etait une petite teuf organisé par la caravane etrange ou j'ai fait un ping pong avec mon collegue veek, on a joué deux de nos tracks, le apocalpitika et le Absorbed qui ont ete bien accueillis (y'avait 2 kilos bien réglé). Tres bonne soirée le jour de mon anniv en plus ! tres content moi !!
Super, elle était annoncée nulle par celle-ci et bon anniv.  Smiley
La caravane, cela devait être sympa  Smiley
ca dechire sa mémé ouais!!!! Smiley  tres bon travail man. Smiley  Smiley  du bon son de nuit, psyche comme j aime. il sort quand l album??? Smiley   en tout cas je te le redis tres bon boulot man. Smiley
Merci la tribe (vous etes combien derriere ce pseudo haha Smiley) !! c'est cool et tres encourageant pour l'album Smiley
NeoSenS wrote :
Merci la tribe (vous etes combien derriere ce pseudo haha Smiley) !! c'est cool et tres encourageant pour l'album Smiley

c le meme c juste l avatar qui a change. Smiley  en tout cas encore tres bon travail mec. Smiley  Smiley  Smiley
vraiment terrible ce pt'it dernier ma poule  Smiley  très intelligent et tu nous tape ZE break de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
viva el album Smiley
Merki Alex aka Zi iron Dick !
Ca y'est, j'viens d'écouter le "Apokaliptika" en entier.  Smiley  Smiley

J'suis fan les gars Smiley Paye ton break de tueur, ta montée complétement folle, et mange ta grosse baffe pour finir. Smiley

En connaissant un peu vos autres tracks, vraiment hâte pour la sortie de votre album les gars.  Smiley

Smiley
NeoSenS wrote :
Merki Alex aka Zi iron Dick 9!

Smiley
DarthChyID::. wrote :

Smiley

on a pas compris Jb  Smiley
C'est propre Tom, bien carré ... continue comme ça Smiley