2 nouvelles tracks en ligne (electro,prog)

Je vien de finir 2 nouveau morceaux que jai mis sur mon my space. Je vous laisse ecouter et surout vous pouver me laisse des commentaire sur se qui va et se qui ne va pas.Je nai pas beaucoup davis,car je connai pas beaucoup de personne qui aime se style de musique la ou j'abite.

merci et bonne ecoute!!!! Smiley http://www.myspace.com/keiysh
J'adore les sons que t'utilises, c'est vraiment doux mais ça reste entraînant.
Oui vraiment bien tes compos je trouves !
Bonne continuation Smiley

ps : Essayes de virer le commentaire que tu t'es mis "TEST TEST TEST..." lol ^^
Merci beaucoup ,ca fait plaisir.Bon jai virer le comment qui sert a rien lol. Smiley
j'aime bien liquid pop ..bonne continuation
Smiley
hello

jai ecouté tes tracks, jai ps trop compris tu parlais de electro / prog.

l'elegance par exemple c'est pas prog ... c'est plutot une basse full on avec transpose typique full oneuse et tout ce qui sen suit ralenti ....

Le liquid pop se prete plus a un track progressif  mais alors  les melodies la .. fiouuuuuuuuuuuuu . aie aie .. mais change de bass .. essaie de fire un truc plus prog .. la c'est teinté full on.
Certe,jmi retrouve plus avec tous ces genres.En tou cas se ptit compliment me touche Smiley .et oui jai des gro probleme au niveau mastering.je doi changer l'equa de ma bass ,sa c'est sur.Et regler d'autre chose,mai c'est dure surtout que mon seul prof c'est internet lol.
bon jme compare pas a ces artistes la mais tu veus dire que Ace ventura ,Freq et toute la click c'est de la full on?
FReq, Ace ventura et toute cette clique, ca a tjs été de la prog pour full oneux Smiley
TRUE!

pour moi c'est de la full on lente!
Toujour bon a savoir Smiley .Jvien decouter ton morceau avec Luna spice, c'est du lourd jadore!!! Smiley
fidel castorama wrote :
TRUE!

pour moi c'est de la full on lente!

Oui c'est vrai que les bass ,les lead les pad sont teinter full on.Maintenan la seul differérence c'est le bpm.En tou cas moi je sui fan.Tré bien vu Miss pour la Magik.
si le BPM doit qualifier un style musical la vie serait bien triste!
c'est de la faiblesse d'esprit que de l'affirmer.
Après je te souhaite plein de bonnes choses et plein de courage pour la continuation!
Nan nan jai jamais di ca.Mai bon quan on compare par exemple astrix et ace ventura ,on peu pas classer ca dans le meme genre.Enfin c mon avi.
Ou alor ,on va dire que c'est deux style de full on differente ,voila .!!!jai mit tou le mon d'accord?!!! lol
Moi ca me gene un peu tou c classement ,on s'i retrouve plu tro.alor que justement c'est fai pour si retrouver.