Madmind - Antigravity

Salut à tous,

Voilà le ptit dernier, tout frais tout chaud...tellement frais que le mixage n'est pas encore fait car j'attends vos critiques avant de le faire donc n'hésitez pas à être pointilleux   Smiley

<=> www.myspace.com/madmind1

Merci d'avance  Smiley

Smiley

Fab
J'ai eu le loisir de bien l'ecouter celui la Smiley Bon j'ai toujours du mal avec ce son qui ralentit et qui accelere mais c'est imho. Le reste demonte bien, j'adore tes rythmiks charley et le son qui ressemble a un type qui claque une peau haha ! Nan serieux ton track il fait bien sprinter la crevette (copyright) !! Au niveau mix je pense que tu peux ouvrir un peu plus le cutoff sur le Tau et raccourcir un peu les notes de la basse (direct dans l'edition matricielle) car le Tau n'aime PAS les notes longues. Les violons j'adhore putain ! Bises !
de la bonne psyché bien mentale ..efficace a 100 % ... le mix est bon ..la dynamique est la..les sons sont clairs et bien barrés..sinon l'intro classique j'aime moins mais c'est une histoire de gout ... Smiley

apres le break c'est quand meme mieux a 4minutes..t'as samplé r2d2 ..lol
ton break dejanté a 5 min est trop long ca devrait retapper direct apres 32
la il dure 128 et encore les violons ..reverse ..rebreak ..monté ..ha ca y'est ca vient ..enfin Smiley

sinon la prod est bonne ..rien a redire ..good luck
Moi je dis que d'ici pas longtemps notre petit fab il va exploser du DF! Encore une track qui démonte sévère!! Putain quand ca repars a la fin, c'est juste trop bon, et tes mélos classique sont juste mortelles! Prod nickel, par contre comme tu l'avais dit le mixage c'est pas encore ca, mais tu va vite regler ca! Y'a interet!!! Smiley
salut fab
mais dit moi tu progresse je passe te voir dés que je rentre de corse continue tu va tous les tue
Salut Fab. Passes à l appart à ton retour des pays de l est car de mon tèl je ne peux découvrir ce p tit dernier. A bientot mec. Ramènes toi une petite hongroise. Lol.
Bien MERCI à tous pour tous ces commentaires !!

@Neosens et Virgo : OK pour les problèmes de mixage je règlerais ça à mon retour de road trip fin août Smiley

@jem B : oui tu as raison, je vais p-e raccourcir le passage dont tu parles! Genre couper le passage break beat avant et faire arriver la nappe plus tôt !

@ Psy-lo : tu passes quand tu veux amigo  Smiley

@ Shalys : OK jpasserais et jte ramènerais une petite hongroise si jpeux  lol Smiley

Donc bons festoches et bonnes vacances à tous !!  Smiley  Smiley

A bientôt

Fab
Je viens de rentrer un peu prématurément, donc je vais me remettre sur le track là pour faire quelques modifs, n'hésitez pas à me dire les trucs qui vous choquent pour ceux qui n'ont pas donné leur avis Smiley

Merci

++++ Fab
j'aime toujours autant ce que tu fais !!!!donc continue comme ça !!!!
en revanche si il y a moyen d'écouter ton mix de electrohm festival ça me ferai fort plaisir car j'ai kiffer a mort lol
voila gros bisoux bonne rentrée a a trés bientôt sur le dancefloor !
QUelle progression  Smiley  ca envoie  Smiley  Smiley  bonne ambiance.

D_Root  Smiley
c'est clair un track à se faire une double fracture !  Smiley

bien joué fab' !!
DarthChyID::. wrote :
c'est clair un track à se faire une double fracture !  Smiley

bien joué fab' !!

ah c'est clair c'est bien jouer Smiley  Smiley  Smiley
c'est ça de trop boire mon p'tit fab Smiley
ton meilleur track je trouve de loin des super break ds la derniere partie ca envoi du gros

bien joue encore une fois Smiley
Merci les amis  Smiley

Et jvous emmerde pour la double fracture  Smiley C'est pas dma faute si j'ai voulu descendre sur une autoroute tchèque Smiley jvoulais visiter le pays dans ces moindres détails  !!
madmind wrote :
Merci les amis  Smiley

Et jvous emmerde pour la double fracture  Smiley C'est pas dma faute si j'ai voulu descendre sur une autoroute tchèque Smiley jvoulais visiter le pays dans ces moindres détails  !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley