[TRACK] Hypnotik - You Destroyed

Hello @tous,

Voici un petit track full-on pour vos oreilles  Smiley

En espérant qu'il plaise autant que celui d'avant  Smiley

Le mix n'est pas totalement ok donc ça sonne un peu brouillon par moment...

http://hypnotikfractal.free.fr/Hypnotik%20-%20You%20Destroyed.mp3

Bonne écoute  Smiley

edit : update du mix un peu + propre et plus dynamique (merki skoocha pr la remarque)
J'écouterai ça ce soir !!! J'ai bien aimé le dernier, j'espère que celui ci sera dans la lignée Smiley
Ca y est j'ai ecouté le bébé Smiley

Bon c'est du hypnotik, y'a pas a tortiller du c.l pour chier droit, c'est dans la ligné de ton way back machine: meme qualité de pied basse, des rythmiks bien chiadées, des bonnes grosse reverb, bref bien maitrisé. A pres c'est ne question de gout par rapport au style et permet moi de te dire quand meme que tu choisis encore des transposes entendus et ré-entendu. Je sais que c'est ce que tu aimes (et du le fais super bien Smiley) mais je suis convaincu que tu peux faire la meme chose en plus original. Peut etre ecoutes tu trop de son full on melo et tu te sens obligé de le reproduire.
Y'a un passage a 4 min qui balance grave le groove (grave le groove...hmmmmm  Smiley ) j'ai super aimé. Y'a quand meme des sons bien dance. En revanche ton lead principal (qui sonne mechament virus ti en pleine forme) est enorme, a la fois lourdasse et melo avec un grain miam ! En fait ça m'enerve car tu as un tel potentiel que tu choisis la facilité par moment alors qu'il suffit de laisser passer la premiere idée ( alors que la suivante est la bonne). Pis je sais que ça fait partie de ta marque de fabrique, mais tu peux balancer ta openHat plus tot, car elle est super belle.
Donc pour résumer: un track d'excellente qualité technique, dans la lignée de tes précédents, mais qui manque d'originalité par moment. En meme temps je suis persuadé qu'un fan du style te diras que c'est original (ça l'est juste pas assez pour moi). Voila poulet, encore un excellent travail qui méritais un feed détaillé !
Assez d'accord avec Tom

on sent grave du potentiel derriere tout cela

mais ca manque de personnalite...sans meme parler de style ou preference ici

d'ailleurs je trouve ton track vraiment sobre ds le genre a des annees lumieres du fromage que sortent les labels verses ds la full on transposed

bref je suis juste decus que l'on ne sente pas plus ton univers avec des samples ou des sons " differents "

car c evident qu'il y a de la tres bonne musique qui sort de ton sequenceur

pour la prod ; juste un ptit detail : je trouve que ton mix manque d'attack ou de transient si tu preferes : c'est peut etre du a tes choix de sons de drms mais je pencherai plus pour un soucis de mix...

en attendant d'ecouter les prochains avec plaisir !
Clair ça sonne, track très bien foutu, j'aime bien l'ambiance Smiley Mais même avis que les autres, manque quelque chose pour te démarquer...dans les sons surtout mais aussi dans la construction ...

En tout cas continue comme ça mais n'hésite pas à pousser ton approche de la sik beaucoup plus loin !!
je dl et jte ferai un rapport sur msn tonton a bientot Smiley

bises !! Smiley
Smiley A premiére écoute, brut de pomme, sans rentrer dans les subtilités techniques, il me donne direct la pêche avec l'envie d'aller jumper et se défouler sur un bon vieux dance floor ! Smiley  Smiley

Donc c'est déjà tout good pour moi!  Smiley

Très sympa et dynamique!

Smiley Thank's

Ps: Ton "mix d'avant", sur quel lien peut on le trouver?

Smiley
merci à tous Smiley

@Mindweaver : sorry je l'ai supprimé Smiley
Tres bien comme d'hab, mais par contre je suis tt a fait d'accord avec les autres posts, tu devrais plus te demarquer, vu ta prod et tes idees vivement les master cher jojo
Smiley
skoocha wrote :

on sent grave du potentiel derriere tout cela

en attendant d'ecouter les prochains avec plaisir !

Smiley Vala, nous sommes tous assez d'accord sur l'essentiel!
So, continues sur ta lancée! Bon taf et... rendez vous à ton prochain track !Smiley

Smiley

PS: au passage,un kikôô @ Fred et Seb  Smiley