D_Root - 2 nouveaux track

Salut @tous, après une longue période sans poster je m'y remet enfin.

2 nouveaux track en ecoute sur mon myspace, "Eruption" et "Abstraction" ce sont tous les deux des track prog le premier a 137 bpm et le second à 138 bpm (ce ne sont que des extraits mais de 6 min chacun quand même)

A vos clavier pour des critiques et avis dont vous avez le secret les keupains

Ca se passe ici http://www.myspace.com/reflexroot
Salut Aurel !

Ben j'ecoute en meme temps la, vache tu as a progressé depuis la derniere fois, le mix est tres bon et tu es complétement dans l'esprit prog (les proggeux diront si je me trompe hein Smiley), j'aime beaucoup.

Pour le deuxieme c'est plus un track psy/prog bien puissant. Les rytmiks sont bonnes meme si j'ai l'impression que sur certains sons tu négliges les haute fréquences (crash, petite hihat..) mais je pense que ça vient du mp3 (comme sur mes tracks actuels sur myspace, y a une nette différence avec le wave) donc faut pas se formaliser.

Content de voir que tu affines son style, c'est bien carré, creatif avec pleins de bonnes idées. Juste un regret mais je chipote: y'a des momenrts ou tu pourrais lacher les chevaux pour mettre tout le monde d'accord sur des moments choisis.

Ca va bien le faire pour le hadra trance festival !! Bonne prépa du live !
tres tres bien le Eruption !

ca envois bien ds le bas

ta qualite de production est devenue tres tres bonne l'ami !

le abstraction est pas en reste non plus et devrais sacrement plaire au fan de sons plus durs !

bonne continuation et bon live !
Eruption : parfait, rien à changer, c'est pro. prêt à être joué et releasé sur tout bon label  Smiley

Abstraction offre une fusion prog et psy qui en fait qqch de plus péchu et c'est propre à ton style. très bien egalement.

J'ai aussi écouté les autres tracks, j'avais un peu de retard : Mysogine, Avenir, Nothing...  Smiley
Tout çà est bien compressé, massif, chaud, vibrant, le spectre en prend pour son compte. bravo D_Root, je kif toutes tes prods, c'est super léché  Smiley

j'espère qu'un jour.......
Merci beaucoup les keupains, le genre de feed qui fait plaisir  Smiley  Smiley

Bon bah je continue alors  Smiley

D_Root
NeoSenS wrote :
Salut Aurel !

y'a des momenrts ou tu pourrais lacher les chevaux pour mettre tout le monde d'accord sur des moments choisis.

Merci du conseil  Smiley  je vais tacher d'envoyer plus le paté a certains endroits.
Très bon taf l'ami, clair que ça sonne. C'est fin et frais !  Smiley
Mais d'accord avec neosens, fait péter un peu plus sur certains passages !! Smiley

A bientôt  Smiley
rien a redire tout a ete dit c'est vrai que c'est ptet un poi lgentillet par moment... Smiley
mais sinon je prefere l epremier au deuxiemem plus fini je trouve meme si ca ma,que de certain passeage ki pourrai plus envoyer de gouache

++

edit: le poizone j'adore merci Smiley
Pas mal dutout, pas mon style préféré mais en effet on voit la progression.
Smiley