Mesmerizer Samples

Salut la compagnie !

Voici quelques extraits de nouveaux morceaux ou morceaux retravaillés, feeds are welcome, enjoy Smiley
liens ouèlcome too!  Smiley
LIPO wrote :
liens ouèlcome too!  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley
ouai cool .... mais c'est ou ?  Smiley
Salut Tom.
C'est du tout bon ces petits passages de tracks, avec une petite préférence pour "Odysée Rmx" et le "Paranoia".
Ca donne une idée de ce qui va se passer derriere moi pour le "One mix One team"... Smiley
Bonne continuation...
Smiley

Fred.
Merki Fredo !
mon avis - j'arrive pas à dire qqch de constructif car jy connais rien en son - mais j'aime pas trop

sorry !!!!!!!!!!!
je me suis trompée de topic, désolée...

ça n'était pas destiné à ce topic !!
Smiley  Smiley  Smiley

ça mériterait d'etre déplacé dans le topic BashFR haha
héhéhéhé il bourrine bien sa mere le "wavecult " miammmmmmmmmm Smiley
excellent!! bien ouej tom!!
Yes Thomas , encore deux bons gros tracks , pour deux ambiances bien particulieres....... le Hight tek me fait penser aux ambiances de Bliss et Pain Killer pour Don t tell ma et le Wave cut , bien enorme , des ambiances a la Phatmatix, des gros breacks bien foutus ,des leads bien tordus, franchement j adore..........

Bonne continuation et qd tu veux on s en refait une Smiley

Biz mec
Du trés bon boulot  Smiley  Smiley  Good Luck pour la fete de la Zik :-)
Merci messieurs !! Smiley
Clair que c'est du très bon travail !! ça va saigner !
bonne continuation tom Smiley
Yess très bien joué  Smiley  !!
ça envoit, ma préférence va à Wavecult avec la bassline qui groove et le sample de guitar wahwah !
En tout cas continu comme ça !!! Ca va grave le faire  Smiley
Smiley
de mon côté je n'ai qu'une chose à dire: total  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Et bien, çà envoi bien!!!!  Ca promet pour les dates Parisiennes à venir!!! Smiley
Merci ! ça me motive grave pour le 21 juin (bon en meme temps je stress un max mais c'est normal c'est ma premiere glp !)
Le WaveCult c'est ma premiere collaboration avec Skoocha et franchement ce fut un plaisir enorme !
Jaws vraiment ravis d'avoir fait ta connaissance ! On prevoit une collab bientot !
Ha ouai mortel jsavais pas que c'était avec Skoocha, hé ben bien ouèj les mecs  Smiley
heyyyy l'asticot !!!! v'la qu'on passe aux choses sérieuses  Smiley

écoute pour reprendre les expressions consacrées: çà va ramoner le dancefloor, on va balancer mémé dans les enceintes !!!

je crois même que grâce à certains tracks, le style "full on" va refaire peau neuve et peut être qu'avec le Mesmerizer project on ne parlera plus de zouz  Smiley

les productions et les coopérations sont impeccablement réalisées. çà groove, çà bouge, çà flambe,  clairement : çà fume la chatte.

un démarrage à la fete de la zic chez Gaia, c'est plutot un excellent départ, et puis c'est l'été alors si les fistivaliers veulent prendre chéros... y'a plus qu'à te booker !!! c dit.

je te souhaite le meilleur pour la release de fin d'année mais je serais intransigeante sur la gueule de la pochette  Smiley  Smiley

Thomas, je sais tout le travail et les aléas que tu as rencontré pour arriver là alors : big up & excellente continuation.

Je serais au 1er rang le 21/6 pour prendre ma dose,
Cheers

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
de rien c'est mérité ! Smiley çà fait plaisir de voir la scène trance progresser avec des personnes comme toi.
Les samples sont très sympa, dommage qu'ils ne soient pas plus long, bon courage pour tes futurs prestas !!!
Smiley
aloes wrote :
Les samples sont très sympa, dommage qu'ils ne soient pas plus long, bon courage pour tes futurs prestas !!!
Smiley

Merci Smiley !

Ca va etre les premieres surtout GLP !
pour  ceux qui n'ont pas compris il est temps de faire jouer Tom en Live

deja chez les camemberts et certainement ailleurs

content de le voir sur le plateau de la Gaia en tout cas

le ptit gars a de la ressource et une passion indefectible qui ne demande qu'a s'exprimer

Miles Of Smiles

B
alors alors je viens de m'écouter les nouveaux track !! Smiley

franchement chapeau, c'est encore mieux foutu qu'avant. je crois qu'on a un tom arrivé à maturité, y'a plus qu'a le faire tourner  Smiley

petite préférence pour le odysse rmx Smiley
Ca fait vraiment plaisir d'avoir des commentaires de passionnés comme moi.

Skoocha m'a appris enormément en deux collaboration, un pro avec une maniere de travailler pro et rémi va aussi peter du dance floor avec ses prods psy qui sonnent tout en fraicheur, pis des que j'ai une galere j'ai tout de suite réponse.... Merci messieurs !!!
Putain c'est du lourd bien ouej Smiley

Rhaaaa le Wavecult  Smiley
Merci m'sieur ! le funk renversant de skoocha..... je suis conquis  Smiley  Smiley  Smiley