Yop !
Bon alors y'a des bons points et des moins bien. jvais commencer par les bons
- ca a l'air de sonner correctement niveau prod (du moins sur les enceintes pourries que jai sous la main la ...)
- tu geres bien les ptits fx sympa etc
- la sonorité de la basse est assez marrante
- y'a une ptite atmosphère oldschool et planante
- ta ptite accélération de bpm est sympa aussi
côté mauvais points je dirais :
- tu te repetes beaucoup !!!
- attendre 2 mins pour balancer des percus autres qu'un closed hithat sur le kick ca fait un peu chaud
y'a besoin au moins meme si tu gardes les hit hat pour plus tard de foutre qq percus qui groovent bien avant 2 min !! bref ta premiere partie sans percs ca va, jpense que tu devrais mettre qq trucs sur la partie de 1 a 2 min
- ta nappe qui est la depuis le début du track est sympa, mais a force elle commence a ...
tu devrais tenter différents FX, que tu switcherais de temps a autre, histoire de la faire évoluer un peu plus.
- ensuite ton changement de note de fin de phrasé qui rentre a 1min36, harmoniquement il ma fait un peu bizarre la premiere fois mais bon apres on sy fait. Par contre tu lutilise en long en large et en travers tout le long du track, ca serait bien de varier ça. de même éviter que ta nappe soit en exact transpose de la basse, essaies différents accords/rythmes différents pour faire un truc plus intéressant.
- de même ton lead a la sonorité vraiment sympa a 3 min 30 est en transpose lui aussi de la basse, et gagnerais a avoir sa mélodie bien a lui.
- la fin c'est exactement le meme passage a peu de chose près que celui vers 3min30, cela gagnerait bien d'un autre lead un peu mystérieux/bizarre par dessus (avec sa propre mélodie) pour faire un final plus explosif.
bref y'a des bonnes choses ! côté sonorité/prod, ca ma l'air du tout bon, par contre tu devrais travailler plus côté arrangement/mélodies, faire plus de variations et ensuite ca sera du tout bon