Mais même au delà des différences de qualité, les tracks à 320 kb seront sûrement trouvable sur mumule ou autre après quelques temps et avec la même qualité du coup ; Donc là un mec qui a le choix entre du gratos ou payer voilà quoi...
Par contre, si c'est en wave sur le site ça fera un argument pour éviter de se faire prendre les tracks (mp3) gratos puisqu'ils seront en qualité supérieur...Voilà après c sur ça fera p-e galérer bcp plus le serveur (je m y connais pas mais je pense) mais si ça vous permet de gagner plus de thune ben vous pourrez réinvestir par la suite dans un plus gros...Enfin après je sais pas comment ça se passe..
En tout cas bravo pour la démarche et pour le concept
Bonne chance à vous
A bientôt
Par contre, si c'est en wave sur le site ça fera un argument pour éviter de se faire prendre les tracks (mp3) gratos puisqu'ils seront en qualité supérieur...Voilà après c sur ça fera p-e galérer bcp plus le serveur (je m y connais pas mais je pense) mais si ça vous permet de gagner plus de thune ben vous pourrez réinvestir par la suite dans un plus gros...Enfin après je sais pas comment ça se passe..
En tout cas bravo pour la démarche et pour le concept
Bonne chance à vous
A bientôt