ekima wrote :
Ah ouais c un bon track, on sent que tu as choisi de poser une energie plutôt qu'un truc qui évolue beaucoup mais le résultat est bien sympa. La montée a 5.45 est bien sympa, et puis le side-chain bien rêgler (sur les bons sons quoi...)
à tout bientôt j'éspere
Guillaume
PsyoniK WavE wrote :
le track d'origine n'était pas celui que j'ai le plus écouté sur l'album mais en tous cas ce remix est bien agréable aux oreilles...le début est accrocheur et les sonorités morning font leur apparition vers la 3è minute a peu près...en écoute en duplex du feed lol...peut-etre la basse manque-t-elle un peu de dynamique ? la fin est un peu bizarre je saurais pas trop dire...mais l'ensemble est vraiment sympathique avec une bonne prod !
et avec le nombre de tracks de qualité que tu propose tu n'as toujours pas trouvé un label ?
reflex wrote :
Salut msieu
Eh ben sympa comme tout ce track, trés bon kick bass mais ducoup le reste est un tout petit peu effacé par rapport au kick bass (enfin je chipote la :-)
J'aime moins la deuxieme partie (comme pratiquement dans tous les tracks fullon).
Dans l'ensemble un trés bon morceau et rés bien produit. les labels vont bientôt se battre pour t'avoir mon ami !
D_Root
gloumout wrote :
et nan toujours pas de label mais je desespere pas je continu de bosser deja et pi on verra bien
merci pour ton feed!
et au fait que trouve tu bizarre ds la fin?
jem.b wrote :
bon track..bien efficace ..melodieux et pumpy ..bon vers la fin y'a une nana qui gueule tout le temps .. your majesty ! ..c'est de la trance royaliste ..lol
bonne continuation en tout cas..c'est bien produit et mixé ... a+
jem.b wrote :
genre..comme le beafteack ?
gloumout wrote :
merci bien jem.b pour la nana qui gueule je lui ai dit de fermer sa gueule tout va bien depuis a la maison...