Electro house full prog mainstream style test

Coucou

Le titre tente un résumé d'un coup d'essai dans quelque chose complètement à l'opposé de ce que je fais d'habitude. Ça me fait bien marrer et je voudrai essayer de persévérer dans le style. J'ai même enregistré de la guitare. Attention c'est pas pour toutes les oreilles mort de lol  Smiley  Smiley  (joke  :mickey: )

http://download.yousendit.com/444E091D374E09BF

merki de vos feeds éventuels !(Mymy ?  Smiley )
çà dl ma poule Smiley
Maitreya wrote :
çà dl ma poule Smiley

tu l'as pas deja toi ?  Smiley
sympa!
je boosterai la gratte un peu, histoire quelle soit un peu plus mielleuse...(les rythmiques)
et plus dans la couleur du track imho  Smiley
le solo sonne bien par contre!
j'aime bien!  Smiley
NeoSenS wrote :

tu l'as pas deja toi ?  Smiley

pas la version avec la gratte.

alors çà m'donne envie de chausser mes talons et de foncer dans une lounge à 'bizzaaaa pour faire ma pouf  Smiley

Sérieux :
- je trouve la prod/mix bon, c plus épuré que d'hab çà doit aider ?
- les grattes sont impecs  Smiley j'kif alors pump up the volume si possible => devant
- sympa le break & remontée ~1:00 y'a un sound style qui me rappelle hmmmm du daft dax justice.... ahh nnon un air de benjamin diamond en fait.
- too jackers çà rocks !
- ce que j'ai le moins la petit melodie un peu trop simplette "cuiii^ KuiiKuiiiiiii' iii# cuii cuiii @loop"

C'est bien propre et çà me fait sourire de te voir t'aventurer la dedans avant ton live hard-psy-full  Smiley

bon délire coco et bonne continuation !
Ouiiiii moi aussi ça me fait délirer ! Merci en tout cas de vos feeds !
Vu que c'est un coup d'essai, on va le travailler plus serieusement avec mon collègue Jerem aka "envoi la sauce kiki !"  Smiley
Pour la gratte effectivement elle est trop en retrait, je vais lui mettre un ch'tite EQ et un peu de reverb ça la fera ressortir.
@ David: c'est vrai que quand tu as l'habitude de prendre la tete a faire sonner 60 pistes, quand il y en a 2 voir 3 fois moins, c'est légèrement plus aisé looool  Smiley

Bon on prend notre billet pour ibiza les gars ? [:super]
LIPO wrote :
sympa!
je boosterai la gratte un peu, histoire quelle soit un peu plus mielleuse...(les rythmiques)
et plus dans la couleur du track imho  Smiley
le solo sonne bien par contre!
j'aime bien!  Smiley

Merci Philippe  Smiley Sur le solo j'ai mis une talkbox et le rendu est assez sympa (c'est le delay lama pour guitare en gros !)
lol, j'arrive justement jai fait un lounge  Smiley
Ecouté !

Les grattes du début j'aurais bien vu un jeu en deadnotes voir un delay, ça irait bien avec le côté funky.

pour le reste.. 80's power, on sent que tu t'es marré à le faire, ça donne le smile Smiley
Merci Rémi Smiley

Je vais continuer dans ce sens, enregistrer plein de parties de gratte et conserver les meilleures. Un jeu en dead note  j'y pensais, je vais tester !
Merci de ton feed en tout cas, j'ai d'autres morceaux de ce style sous la main, affaire a suivre !
LIPO wrote :
lol, j'arrive justement jai fait un lounge  Smiley

tres curieux d'ecouter ça !
ca veux pas downloader !

c un de ceux que j'ai deja ecoute ou me semble-t-il un ptit nouveau ?
oups je l'avais pas vu ce post, j'écoute ca dés mon retour chez moi demain !!!!! :-) un feed suivra msieu  Smiley

D_root
skoocha wrote :
ca veux pas downloader !

c un de ceux que j'ai deja ecoute ou me semble-t-il un ptit nouveau ?

nan tu l'as deja çuila !

@reflex, c'est un trip ce track et je m'eclate bien avec (a defaut d'autre chose haha)
ca dl je te dit ca demain Smiley
salut moi je trouve ce track plutot sympa a part que la guitarre et l orgue sonne trop cru (je sais pas ca manque un peu d effet...)
parcontre je kif bien la basse.
Oui c'est vrai ça sonne cru, je pense avec une legere modulation et reverb ça devrait aller mieux !

Merci pour ton feed !
Coucou :-)

Alors la c'est vrai que c'est un trip perso !!! Jje prefère nettement la 2eme partie avec la gratte, c'est fluide et bien dans le ton ! Le debut je kiffe beaucoup moins, je trouve certains son un peu "cheap" mais sinon belle tentative d'originalité a saluer  Smiley  Smiley

Tcho

D_Root
la gratte est bien mais je suis pas fan de ta basse un poil molle je trouve

c bien funky en tout cas ca fai un peu du Jamiroquai le break

ah nan pas avec la melodi qui n'est pas top je trouve un poil trop vite fai a mon avis lol

c'est aps mal du totu ca se danse au soleil nan?

vraiment pas fan de la melodie

pas trop fan non plus de la melodie de bass

la gratte a la fin est pas mal du tout ca fai bien vocoder

je trouve pas que ce soit une de tes meilleur reussite

mais a creuser en tout cas

bonne proposition dans ce style Smiley
Merci d'avoir écouter, je ne m'attendais pas en le postant a avoir autant de feeds loool. Je vous ferait écouter la prochaine évolution du morceau !