un ptit nouveau track téléchargeable 7 jours.

sympa ton track  Smiley  trop calme pour moi mais j aime bien Smiley
Merci cosmofire.
J'aimerais d'autres retours, bons ou mauvais et des conseils aussi....mais des bons. Smiley
bin j'ai pas trop de feed moi alors Smiley
Hello, c'est particulier comme style, j'adore l'intro  Smiley  ensuite ça sature bizarre au niveau du kick notamment. Y'a de bon petits sons par ci par la mais c'est amené de façon étrange (surement voulu) on peut pas dire qu'il n'y a pas de surprise mais il faudrait harmoniser un peu le tout a mon avis.

Voilou, pour résumé de bonnes idées mais certains bugs de décalages rythmiques et synthétiques par moment qui surprennent.

Tcho

D_Root
bon va falloir que je me remette en question Smiley
sur le style.
Le kick et la basse sont vraiment difficile a conjuguer et c'est la base du morceau,j'ai beaucoup de probleme a ce niveau et après les breaks ne sont pas non plus évidents,la technique et la connaissance du logiciel,le synthé,,et ensuite ya le groove et les équa + la prod .Donc du boulot en perspective pour les années a venir Smiley
j suis encore très brouillon et je manque d'organisation et bien sur de temps,mais je me décourage pas,vais ptét essayer d'autres styles,la trance n'est vraiment pas facile .
Yop j'ai écouté le premier track (frog) et franchement ben j'aime bien Smiley
Tu a certes encore du taff côté prod etc mais bon sinon l'ambiance est sympa, basse un peu doublée a l'ancienne et tout, c'est bien rempli, les leads se bouffent de partout certes mais c'est aussi le style qui veux un peu ça, la fin est bien planante aussi, bref je ne peux que t'encourager de continuer sur cette voie Smiley
Merci xoC Smiley  on continu,toujours dans l'idée de m'améliorer et que ça plaise (ya du boulot!)