Need The Underground

Track Full On

c'est le projet qui 'a pris le plus de temps pour le moment je le trouve assez aboutis ce coup ci

pas grand chose a voir avec High Fight...

quelques probleme de mixage malheureusement

sur mon space             www.myspace.com/gloumout
sympa ton track
merci
Salut mister  Smiley !

J'ai écouté, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage, plus "deep" que d'hab et les sons fusent plus que ce que j'ai écouté de toi j'ai trouvé.
Le tout est cohérent et la prod est niquel.
Bon track, bien joué l'ami  Smiley

Smiley
merci mad mind d'ailleur je v aller ecouter celui que tu as poster dernierement je te dirai ca sur msn Smiley
Salut Gloumout

j'ai ecoute ton track hier soir

d'abord la prod est tres bonne...mais bon c'est pas une nouveaute avec toi !

pas trop fan du pied/basse le kik est trop sec a mon gout et la basse pas assez basse

bref je trouve que tu n'exploites pas assez le bas du spectre...

je trouve que ca manque d'une histoire aussi...de sons d'ambiance par exemple

et trop de synthe melodique a mon gout...ca manque de sons psys pour pousser le tout

ca joue aussi moins bien avec l'auditeur que d'habitude...l'arangement casse aussi trop souvent a des moment ou il ne devrait pas...je preferais un cote plus progressif dans le fait d'amenner les elements...

en fait j'attend toujours le tracks ou tu fusionneras ta personnalite et tes racines musicales avec ton gout pour la musique "Full"

Voila...en esperant t'avoir donne un avis quelque soit utile...
ben moi je rêve de pouvoir arriver a ce niveau Smiley
Comme d'habitude bonne prod, mais par contre j'ai pas dutout accroché sur l'histoire, peut-être trop linéaire...
Mais bon çà reste subjectif forcément...

Smiley

Micro Scan debut album "Angels and Demons"
Mastered by Silicon Sound
Artwork by Nicopsyart
Available at :
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com

www.myspace.com/microscanproject (updated)
ok d'accord ca marche merci aloes Smiley
hello gloumout,

bonne prod évidemment!! quoi que moi je trouve le kick un poil trop fort a mon gout ou peut être le reste pas assez en avant, j'aime bien comment tout est amené ça donne un aspect "posé" au son.

tes synthés sont bien sympatique Smiley

peut être un peu + de delay dans certains synthés histoire d'envelopper un tout ça ? bref continue!
@++++
Salut mon cher Gloumout :-)

Alors, c'est clair que ta prod elle fait baver  Smiley  Smiley  On sent que tu es moins parti dans des mélodies full on bidule... çà fait du bien mais il manque quelques chose du coup !! L'ensemble est un peu "creux" a mon gout. Les ptits break par ci par la sont carrément sympathiques et très pros. Apres le plus gros break cependant on s'attend a ce que ca pète quand ça repart...

Bon boulot malgré que ce ne soit pas ton meilleur track.

Continue

D_Root
erf merci reflex Smiley

je continu je continu...
Hypnotik wrote :
hello gloumout,

bonne prod évidemment!! quoi que moi je trouve le kick un poil trop fort a mon gout ou peut être le reste pas assez en avant, j'aime bien comment tout est amené ça donne un aspect "posé" au son.

tes synthés sont bien sympatique Smiley

peut être un peu + de delay dans certains synthés histoire d'envelopper un tout ça ? bref continue!
@++++

c vrai que le kick est trop for je uis entrain de rebosser dessus

une nouvelle version bientot dispo Smiley