Skoocha New Track NIN Remix : The Beginning of the End

Apres quelques mois d'absence me revoila avec des nouveaux tracks

le premier de la serie

un petit remix de Nine Inch Nails : the beginning of the end

c pas encore vraiment mixe et un peux cru donc j'aimerais bien avoir vos avis !

Merci

Skoocha

ah oui comme d'hab ca se passe ici

http://www.myspace.com/skoocha

:mickey:
Gros fan de NIN je cours de ce pas écouter !! Smiley
Excellent track!! Certes le mixage n'est pas terrible, la basse est pas assez en avant et reste a mieux repartir les son, mais ca je pense que tu t'y connais mieux que moi. Smiley

Sinon ca fait plaisir d'entendre un track qui surprend a tout moment! Je suis pas un gros connaisseur de NIN, mais pour moi, le track est vraiment bien construit, l'ambiance est vraiment terrible et super bien amené, on s'ennuie pas!!

Encore une balouze a ton actif skoocha!!!
Grave de chez grave, belle maitrise du feedback guitare et des distorsions bien longues, l'ambiance nine inch nails est bien là, ca manque un peu d'envolée, mais le tout est super carré.
En plus on a le plaisir d'entendre le track en entier, merci Smiley
C'est marrant je me disais il y a un ou deux jours que ça faisait un bail qu'on avait pas eu un nouveau track de mr skoocha Smiley

J'aime beaucoup la construction du morceau, c'est bien varié en + la couleur des sons me plait bien.

Du très bon comme d'habitude Smiley
salut skoocha !

Bon j'ai écouté le petit nouveau  Smiley Première chose qui me vient à l'esprit : très bon délire et bien foutu !

la basse est originale avec très peu de médium, j'accroche bien.

Après je trouve les rythmiques un poil forte (mais j'écoute au casque et c'est p-e moi qui trip  Smiley )
Le défaut majeur je pense en fait, vient du manque de surprises...Du coup il parait légèrement linéaire
donc je dirais, à étoffer...

En tout cas, j'adore les gros leads saturés un peu à la X&I
la reprise à 4min est bien cool, très efficace  Smiley
la loop drum n bass sur le passage de NIN est très bien et le break est bien intégré au tout mais la reprise j accroche moins. La gratte sur les séquences suivantes pourrait p-e être amené différemment..je sais pas c'est une affaire de goût de toute façon

La fin est un poil longuet je trouve, quelques petits délires pyrotechniques pourraient être les bienvenus  Smiley  Smiley

Pour conclure c'est un très bon track, original mais il manque un peu de développement et de surprise...

En tout cas bravo pour le style, très bonne ambiance  Smiley

A bientôt mister  Smiley
madmind wrote :
salut skoocha !

Après je trouve les rythmiques un poil forte
A bientôt mister  Smiley

Smiley
j'ecoute ça ce soir dans de bonnes conditions et te feed ça mister
Ecouté: l'intro, mini break et kick bass cache dans ta face j'ai adhere grave !! Excellent ! tes sons d'ambiance sont tres bons, ainsi que les leads somme toute assez originaux. Ton travail sur le morceau original est nickel et la partie en drum est terrible. Comme tu as dit le mix est brut et ça se sent. Par contre la qualité du mp3 sur myspace dénature enormément cette tres bonne compo ! Hate de finir notre collab, ça va swinger !!
En tant qu'enorme admirateur de NIN, je dois dire que je suis bluffé.
pas super fan des passages chantés sur ce type de zique ceci dit. (Hydraglyph avait fait une sorte de remix aussi de "The hand that feeds" mais je trouve que ça passe mieux dans le tien...)

à ta place, j'aurais utilisé moins de paroles... j'aurais découpé un peu plus... à coté de ça, le track est bon. rien a dire.. (en prenant compte le fait que le mix soit pas fini etc..)

j'aime bien comment tu as utilisé les guitares du track original.

NIN rules.
ouai y'a du niveau la !
écouté aussi cette aprem. j'ai oublié le feed   Smiley

bonne compo, bonne progression. çà a été dit il faut revoir le mix et retirer cette espece de leger voile... un peu noisy bouilli mais c normal la qualité du mp3 de myspace ne semble pas aider à l'affaire en prime. je pense qu'une fois que la prod sera plus pure çà devrait etre bonnard. j'suis pas specialement amateur de ce style de track mais y'a un fort potentiel, c'est maitrisé.. çà devrait bien te ramoner un dancefloor.

j'vais faire mon copieur mais idem je virais les voix... apres c peut etre plus NIN mais moi je connais pas trop t'façon  Smiley

previens nous qd y'aura une nouvelle version.  Smiley
a aussi peut etre plus de break et de torture avant les crash...
tu veux pas essayer un autre charley??? sinon j'attend la version nettoyé Smiley

bonne continuation
Merci beaucoup a tous pour vos feeds !

ca a pas traine !

je prends toutes vos critiques en compte et les plussoies !

en fait c mon premier track sur cubase apres 10 ans passes sur logic
donc je tatonne encore au niveau du mix

je trouve le son vraiment different de celui auquel je suis habitue

bref je vais sans doutes essayer de reprendre le mix bientot et de fignoler certains passage comme la montee ou la fin ou torture comme dit Maitreya !

apres le cote lineaire est quand meme voulu...je recherchais l'esprit d'un track sombre et technoide

Pour les voix c'est plus partis pris...je pense faire deux versions une clean sans les voix et l'autre avec
dur d'en faire une sans quand meme apres avoir pris les superbes sons de trent qui est un maitre en musique

ca me fait quand meme tres plaisir de voir que les fans de NIN aime la chose

quand a hydraglyph machin je les ai vu se prendre une branlee a montreal l'annee derniere par notre Phatmatik National et je dois dire que leur remix non credite et sortis sur leur album est plus que moyen

je  crois que je vais aller m'ecouter radio de X-dream ce soir pour essayer de  comprendre quelques trucs !

le mix sera chaud c sur il y a bcp de disto et pleins de masques sonores

Merci encore de vos avis eclaires et critiques bienvenues

des que j'ai ameliore et laisse un peux reposer je vous le remet !
repasse à logic ça sonnera tout de suite mieux  Smiley
Sandy Klaus wrote :
En tant qu'enorme admirateur de NIN, je dois dire que je suis bluffé.
pas super fan des passages chantés sur ce type de zique ceci dit. (Hydraglyph avait fait une sorte de remix aussi de "The hand that feeds" mais je trouve que ça passe mieux dans le tien...)

à ta place, j'aurais utilisé moins de paroles... j'aurais découpé un peu plus... à coté de ça, le track est bon. rien a dire.. (en prenant compte le fait que le mix soit pas fini etc..)

j'aime bien comment tu as utilisé les guitares du track original.

NIN rules.

un peu comme sandy moins de paroles(plus decoupées) seraient mieux
je trouve que le coté lienaire de la basse va bcp mieux a ta zic(dont tu sais que je n avais pas trop aimé ton album), d facon j aime quand c est bien droit, donc oé bcp mieux, sympa les gratts aussi
apres si tu fignoles bien ton mix, ca peut donner un track sympa Smiley
a Machete

10 ans sur logic...mais la j'abandonne la version 8 est ratee pour moi

apres quelques jours sur cubase je touve aussi que le summing est bien plus rond sur le master fader

a Psycho : je prends note on va essayer de fignoler ca !

a tout les autres merci encore pour vos feeds : c constructif en tout cas

promis je le mixe d'ici pas trop longtemps !
skoocha wrote :
Merci beaucoup a tous pour vos feeds !

ca a pas traine !

je prends toutes vos critiques en compte et les plussoies !

en fait c mon premier track sur cubase apres 10 ans passes sur logic
donc je tatonne encore au niveau du mix

je trouve le son vraiment different de celui auquel je suis habitue

bref je vais sans doutes essayer de reprendre le mix bientot et de fignoler certains passage comme la montee ou la fin ou torture comme dit Maitreya !

apres le cote lineaire est quand meme voulu...je recherchais l'esprit d'un track sombre et technoide

Pour les voix c'est plus partis pris...je pense faire deux versions une clean sans les voix et l'autre avec
dur d'en faire une sans quand meme apres avoir pris les superbes sons de trent qui est un maitre en musique

ca me fait quand meme tres plaisir de voir que les fans de NIN aime la chose

quand a hydraglyph machin je les ai vu se prendre une branlee a montreal l'annee derniere par notre Phatmatik National et je dois dire que leur remix non credite et sortis sur leur album est plus que moyen

je  crois que je vais aller m'ecouter radio de X-dream ce soir pour essayer de  comprendre quelques trucs !

le mix sera chaud c sur il y a bcp de disto et pleins de masques sonores

Merci encore de vos avis eclaires et critiques bienvenues

des que j'ai ameliore et laisse un peux reposer je vous le remet !

C'est dur de passer apres Mr Reznor, hein? hehe...  Smiley
je me suis essayé aussi à un remix, mais de "God given" (pas trance, il est sur mon myspace d'ailleurs lol) pour le fun. le mix est loin d'etre parfait mais je trouve ça cool de pouvoir faire mumuse avec sa voix et ses "frasques bruitistes". Ce mec est un génie.

Curieux d'entendre la version finale de ton remix en tout cas. et le coté "lineaire", bah ouais, c'est justement ça qui est bon, faut que ça sente la machine, les engrenages, limite le cambouis!!!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

bah ouais, c'est justement ça qui est bon, faut que ça sente la machine, les engrenages, limite le cambouis!!!  Smiley

:mickey: Image
titi_x wrote :

:mickey: Image

lol
skoocha wrote :
Apres quelques mois d'absence me revoila avec des nouveaux tracks

le premier de la serie

un petit remix de Nine Inch Nails : the beginning of the end

c pas encore vraiment mixe et un peux cru donc j'aimerais bien avoir vos avis !

Merci

Skoocha

ah oui comme d'hab ca se passe ici

http://www.myspace.com/skoocha

:mickey:

je pense qu'avec ce track tu vas dans une meilleure direction artistique  Smiley
j'aime bcp ton track la, par contre les voix on aime ou on aime pas, moi je suis pas trop trop fan!
bref sinon pour le reste c"est du tout bon, ça sonne bien lourd, après avec myspace un peu de dur de deviner les fréquences lol mais au niveau de tes synthés etc ça le fait Smiley
bonne continuation Smiley
Joli track mr Skoocha  Smiley  Smiley   je préfère aussi cette direction artistique  Smiley  Smiley  Et quelle prod !!! BRAVO
sympa ton TRACK sa cogne comme j aime  bien aimer ton " piece of my action" BRAVO.
bon.... qui c'est qui le book? Smiley
superbe
a la premiere seconde j'ai eu un peu peur mais en fait vla la compo de ouf, pas trop mon style, mais une chose est sur : ca te rentre dedans, ca claque, c'est super bien composer, bravo !! vla le gros son bien vener qui va faire bander tous nos amis rocker, metaleux, gothic...etc  lol

Good Work Smiley

Smiley
apres avoir enfin installer mes enceintes sur le pc je peu enfin ecouter ton track  Smiley

j'aime beaucoup ta basse

bon clap bien singlant bon pti break

bon synths

bon gros samples j'aime bine il est bien clair ptet un poil fort ducoup je sais pas trop

ah ba nan pas kan tout le reste rentre Smiley

j'aurai bien vu le pti bout de voix ds l'aigu un poil plus bidouiller que ca

je suis pas trop fan de la gratte sur la fin un poil trop criarde a mon gout

c vrai que le mix esta revoir je trouve les synths de maniere general et la gratte de la fin un poil

trop fort ou alors la basse un poil sous mixé je c pas trop si c ca

et pi ba la fin koi

bien joue on reconnais encore bien ta patte c'est du tout bon Smiley
bon apparement ya personne qui aime les voix !

Smiley

en fait je suis tellement habituer a bosser sur des morceaux a base vocale que ca ne m'a derange...

Smiley

vais essayer de me concentrer sur une version "vocale reduite"

j'ai enfin recupere mon Nord donc je vais essayer de retoucher le mix cette semaine et d'ameliorer la balance des elements

a gloumout : oui je trouve la fin trop criarde aussi...ca vient !

a Sandy : la recherche du cote lineaire est bien sur recherchee...je pensais a the delta ou x-dream en fait

a reflex et Matouak : et bien... j'aime toujours bcp la musique plus melodique...je pense juste que je chiaderai encore plus les tracks a venir si il y en a encore ds ce style!

a Djoker : Merci !

encore une fois merci a tous pour vos feeds et critiques !

Smiley