High Fight Prog-full-trance

New Track avis aux amateurs

c'est un poil moin full on que d'hab

a vos avis messieurs dames!!

ca se passe sur mon space

www.myspace.com/gloumout
pas d'avis?
salut Etienne! si je m'attendais à ce que tu sois là à poser des tracks de Trance...c Romain, un mec de Tours, pote de Mika et Chibane...mais elle est où la tracks sur ton myspace, je la trouve pas...?
Hello Mister

bon je viens d'ecouter

la prod est de bonne qualite...

pour moi la compo est en desous de ce que tu peux faire

j'avais beaucoup aime to remix de POF par exemple

je trouve que ca manque de surprise quand meme

en fait maintenant que l'on sait que tu as le niveau pour faire de tres bons track il  va falloir nous envoyer du gros rondins !

c peut etre ca le challenge essayer a chaques fois de faire un morceau exceptionnel plutot que d'en plier un de bonne facture en un ou deux jours

en tout cas que de progres depuis tes premiers posts ici bas !

a bientot !!!
Yopla mister !!!
Ba perso je trouve çà très bien, très bonne prod (en plus en voyant ton espace de travail, t'arrives vraiment bien à gerer fruity loops), bon suivit des enchainements, très bonne rythmique, etc... , mais pour ma part dommage que c parte pas plus, éhéhéh, mais du mm avis que Mr Sloocha tu pourrais mieux faire ... et vivement les prochains !!!
En tout très bon boulot, j'adhere grave !!!
Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
Debut album "Angels & Demons"
Available on :
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com really soon
aloes wrote :
Yopla mister !!!
du mm avis que Mr Sloocha

moi c Skoocha !

pronounce Scout-Cha

tiens m'en vais sur  ton myspace couter ton son mr Aloes !

Smiley
Ouais j'ai vu que j'avais fait une faute sur ton speudo, mais j'ai pas voulu rééditer mon message, en tout cas, genre off topic j'ai bien aimé ton album free  Smiley
Smiley
skoocha wrote :

moi c Skoocha !

pronounce Scout-Cha

tiens m'en vais sur  ton myspace couter ton son mr Aloes !

Smiley

cool le chat  Smiley
merci messieurs pour ce feeds

pour ce qui est du remix de pof j'ai cru comprendre que beaucopu de personne l'aime mais visiblement pas les pof eux meme lol

en tout cas merci pour ces pti conseils skoocha je filerai un truc mieu ficeler le prochain coup Smiley