Nouveau track : FURY !

Voilà je vous fait partager mon tout dernier morceau dispo sur ma page perso !

<=> www.myspace.com/madmind1      C'est le premier track, Fury...

J'attends vos critiques !   Smiley Smiley

Merci

Fab
en effet pas mal du tout .
j'ai écouté sur mon laptop, et bien ça sonne (du moins j'ai la nette impression, laptop oblige), je kiff ta snare qui tape mechament, tes petits edit audio bien placé, beau boulot !
Euh moi j'ai un problème avec myspace , les tracks ne se lisent pas :-( Je ressaie plus tard mister madmind

D_root
Merci pour vos commentaires

@reflex : merde, si t'as toujours des problèmes dis le moi (pas par mp, je ne peux pas les lire) et je t'enverrais direct le track par mail ou msn ou skype...  Smiley  Smiley

A+
Les gars du Mans c'est les meilleurs  Smiley
Bon track l'ami, clair que ca sonne, seulement je verrais bien la basse un peu plus en avant.

Sinon rien a redire, kick percutant, rythmique cinglante, une ambiance bien foutu, les leads evolue bien, on sent l'influence hydraglyph Smiley

Allez fait péter la release Smiley
de tres bons elements

le mix est peut etre un peux a revoir non ?

surtout la balance entre les differents instruments
je rejoins Virgo la basse me parait sous mixee

de tres bons synthes psys...d'autres que j'aime bcp moins mais ca c histoire de gout

je m'endors un peux sur la fin quand meme...

ah oui j'adore le sample de voix a mon avis tu ne l'exploites pas assez et pourrait creer toute une ambiance  autour

car pour l'instant le tout manque de cohesion

continue !

a bientot ici ou ailleurs !
Salut MadMind, vraiment sympa le track!!!

Gros Kick Bass, je ne rejoin pas l'avis des autres sur la basse sous mixée. Je dirai plus que c'est ton kick qui est trop fort
J'aime bien le trip avec les violons, et quand ça repart après avec juste kick bass, j'aurai bien vu ta snare+hit hat closed revenir pour assoir le bazar mais après c'est une affaire de gout Smiley et surement une autre façon d'amener le truc Smiley
Je trouve la phase du milieu un poil longuet, la reprise après break est sympatique (avec le ptit synth), quoi qu'un hit hat + rapide ferai ptet + péter le truc non ?
Je rejoins scootcha sur le sample de voix en + il colle bien dans l'ambiance du track
bonne continuation
Merci à tous pour vos commentaires ! Smiley

Effectivement vous avez raison, après réécoute le kick est mal mixé par rapport à la bass je vais rectifier le problème...

@skoocha : oui le mixage est pas clean clean...j'ai encore des progrès à faire de ce côté là, ça c'est clair !J'y travail Smiley ...Par contre pour la cohésion du morceau  Smiley

@hypnotik : Le moment que tu trouves relou, c'est le passage avec le darbouka et les édit audio sur le kick bass?

sinon reflex, ça marche toujours pas?
madmind wrote :
Merci à tous pour vos commentaires ! Smiley

Effectivement vous avez raison, après réécoute le kick est mal mixé par rapport à la bass je vais rectifier le problème...

@skoocha : oui le mixage est pas clean clean...j'ai encore des progrès à faire de ce côté là, ça c'est clair !J'y travail Smiley ...Par contre pour la cohésion du morceau  Smiley

@hypnotik : Le moment que tu trouves relou, c'est le passage avec le darbouka et les édit audio sur le kick bass?

sinon reflex, ça marche toujours pas?

j'ai dit longuet pas relou  Smiley

je te dis ça ce soir la je suis au taf faudrait que je réécoute
J'ai écouté "Fury", et je n'y trouve plus du tout ton côté mind bien à toi.
Tu aurais vendu ton âme petite rillette? Smiley
lol  Smiley

Salut Flo,

En fait en ce moment j'essaie plus de bosser sur le rendu, la prod et donc forcément je passe pas mal de temps sur ce côté alors pour l'instant j'ai un peu abandonné tout le délire synthèse sonore/"expérimentation" que je fais d'habitude...Donc bon évidemment ça s'en ressent sur la compo en elle même et le morceau ici est par conséquent plus "classique".

Une fois que j'aurais un son qui sonne mieux, je m'y remettrais je pense  Smiley
Coucou, ca y'est j'ai pu l'écouter didonc !!! Alors bien bien tout çà, la prod claque y'a pas de problème (bien que je n'ai pas pu écouter sur les monitor) Ensuite je trouve çà très bien fait, très bien ficelé, mais  cela manque quand même d'originalité a mon gout. En tout cas BRAVO et surtout ne t'arrête pas.

Smiley  Smiley

D_Root
respect pour les synthé !!!!!!!!! bien vu tu ten sort bien mon cochon pis le tit pasga melancolique au milieu stylé aussi Smiley
aimant les percu moi ca me derange pas le darbuka par contre jlorai mit plus en stereo plutot que ds seul coté .. mais bon
bon track moi je dit ...

a si la snare un peu forte pis ptetre une tite reverb dessus mais bon on chipote la loooollllll

bonne continuation Smiley
merci bien !

pour la snare, il y a déjà de la reverb mais je l ai réglé très légèrement de manière à garder une bonne attaque  Smiley

A bientôt
eh ben y a du niveau sur ce forum, franchement rien a redire : grosse prod, bonne evolution du morceau, bref jolie travail !

je rejoins cyclope pour les synthé :  respect !

+++