1er essai trance-progressive -the present system-

hello, j'aurai besoin d'avis et de conseils sur ce premier jet, je galère encore pour trouver le bon kik mais en attendant, vos feeds sont les bienvenus pour améliorer la sauce! c'est sur le myspace ici:
http://www.myspace.com/jawsunderground
"the present system"

merci  Smiley
yop! ben j'ai d'abords écouté la prog puis la  psy, pour moi ca manque de long sons grave et résonnant sinon c'est bien construit peut être un peu pauvre quand même en diversité... à bonne entendeur...
merci à toi, j'avai peur d'en mettre trop! je vais donc diversifier un peu plus tout ça,
c cool!
bien cool ton track!  Smiley
Ba c'est pas vraiment de la prog ton histoire là, manque d'une grosse basse, après chacun voit midi à sa porte mais dsl ton track ne m'a pas transporté plus que çà.
Bonne continuation
Smiley
Bien aimé ce pti track  Smiley . Peut etre un peu linéaire tout de même. La prod est pas mal du tout, mais il faut encore travaillé le contenu  Smiley  Smiley
merci reflex, oui je trouve aussi qu'il est linéaire, j'essaie de faire un truc total différent de mes bases psyché et je me rend compte qu'il y a du taf! lol
c cool!
Je me suis mit à ecouter de la Prog recement pour varier et écouter autre chose que de la Full On et je doit dire que cette compo c'est le type même de ce qui me fait aimer la Prog, la prod est vraiment bien, le mix sur la batterie aussi, les samples vocals sont pas mal et les synthés sont supers, je trouve que la linéarité arrive au bon moment, une compo qui fait partir loin  Smiley  Smiley