CRISTO DISTO electro prog ;)

bonjour les gens Smiley juste un ptit lien pour ecouter mon nouvo projet electro /prog
vous pouvez laisser un ti tmot ds le guest book si vous voulez Smiley

ya qun son pour linstant mais les autre arrive petit a petit  Smiley

http://www.myspace.com/cristodisto
Smiley  bien sympa ce track amigo!
ptet une petite convolution sur la basse...
en plus t'es beau gosse  Smiley
ca demonte ! alllez au turbin ! Smiley
yes ça sonne tonton !!
Miss Tick wrote :
ca demonte ! alllez au turbin ! Smiley

merci .....tu me fait bosser Smiley ca va etre chauuuuuuuuddddddd !!!!!!!!!!!  Smiley

LIPO wrote :
Smiley  bien sympa ce track amigo!
ptet une petite convolution sur la basse...
en plus t'es beau gosse  Smiley

une convolution ??
pas aussi bo que toi mon doudou  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

une convolution ??
pas aussi bo que toi mon doudou  Smiley

une variation  Smiley
ouaou c'te track! j'adooooooooore  Smiley
je suis pas un grand connaisseur mais il me semble super bien foutu, intelligent et planant à souhait,
franchement bravo  Smiley
Grave kiffer aussi Smiley
Pas mal, ca donne bien, mais ce qui m'a choqué, c'est pas le son, mais le nom du projet, ca ressemble beaucoup à Crystal Distortion qui reste tout de même un grand nom de la scéne électronique, ca peut prêter à confusion Smiley
merci a tous ca fait plaiz et c motivant Smiley

PsYcKeDeRRiCk wrote :
Pas mal, ca donne bien, mais ce qui m'a choqué, c'est pas le son, mais le nom du projet, ca ressemble beaucoup à Crystal Distortion qui reste tout de même un grand nom de la scéne électronique, ca peut prêter à confusion Smiley

merci mathieu  Smiley .... concernant le nom du projet ya trop trop trop de nom qui se ressemble deja pis voila on en est pas mort... pis pour repondre a ta question CRISTO DISTO  en fait jai prit CRISTO comme CHRISTOPHE et DISTO comme DISTANCE en italien looollll ou comme DISTORTION.....enfin voila qoi moi je trouve que sa sonne bien pis en meme temps tu regarde comme jte dit ds la trance les PSY MACHIN OU PSYTRUC ou autre SYSTEM MACHIN ou SYSTEM TRUC ten a a la pelle etc etc ........le principal c la music et le contenu moi je dit Smiley

Smiley
ouais jaime bien, ca me rappelle un morceau de krueger ! Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
merci a tous ca fait plaiz et c motivant Smiley

merci mathieu  Smiley .... concernant le nom du projet ya trop trop trop de nom qui se ressemble deja pis voila on en est pas mort... pis pour repondre a ta question CRISTO DISTO  en fait jai prit CRISTO comme CHRISTOPHE et DISTO comme DISTANCE en italien looollll ou comme DISTORTION.....enfin voila qoi moi je trouve que sa sonne bien pis en meme temps tu regarde comme jte dit ds la trance les PSY MACHIN OU PSYTRUC ou autre SYSTEM MACHIN ou SYSTEM TRUC ten a a la pelle etc etc ........le principal c la music et le contenu moi je dit Smiley

Smiley

Yes, en tout cas bonne chance  Smiley