POF contest

GG tout le monde Smiley
En tout cas bravo aux CSX aussi, ça assure grave ! Hate de pouvoirs ecouter les morceaux !
hexostic wrote :
Les résultats sont tombés :

Biensur je laisse le soin à Sphircular de crier sa joie dès qu'il rentrera de ses cours d'interpolation de splines cubiques dans la base de Berstein...

comment crie t-on sa joie sur un forum?
pi être comme ca : Smiley Smiley Smiley
enfin bref en tout ca mici aux pofs pour ce contest Smiley et j'ai bien hate d'entendre le track des CSX aussi !
félicitations  Smiley  

et comme tom, hâte d'entendre les remix...
Félicitation aux 3 premiers!!!et big up aux Csx!!J'ai entendu leur remix et je peux vous dire que leur place est largement méritée!!Très bon taf encore une fois !
madmind wrote :
Félicitation aux 3 premiers!!!et big up aux Csx!!J'ai entendu leur remix et je peux vous dire que leur place est largement méritée!!Très bon taf encore une fois !

+1 Smiley
Félicitations  Smiley
Smiley  bravo!
bravo a Xoc pour la premiere place , et merci a vous pour le soutiens

quand au POF , ben un grand merci aussi pour cette initiative , c'était vraiment un plaisir de faire ce contest Smiley
Un grand bravo aux vainqueurs !!! hey, JB, fait tourner !!!!
Smiley
félicitations aux gagnant(e)s
A noter que les CSX aussi seront release sur le digital EP  Smiley
Impatient que ca sort

ca envois du bois francis Smiley
y a t-il des extraits qqlpart ?
merci
Désolé mais il n'y aura pas d'extrait avant que la release digitale voit le jour... un peu de patiente Smiley
même pas un chit myspace, ou bien ce sera la surprise totale ?

merci
rhombus wrote :
Désolé mais il n'y aura pas d'extrait avant que la release digitale voit le jour... un peu de patiente Smiley

allez fais pas ton poupou dis nous tout jeudiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley