Drop Da Bass!! Track de Nouvelle Année!!!

Tout D'abor joyeuse et Heureuse année a tous  Smiley

Voici mon nouveau track plus pechu que les autre j'essai d'intergrer un nouveau grain de son a ma  musique tout en restant dans l'esprit trance

ca reste un essai alors a vos feeds svp

comme d'hab c'est sur mon space:

www.myspace.com/gloumout
ohla et bonne année mister  Smiley

euh ton myspace il a pas l'air de vouloir s'ouvrir  Smiley

hate d'écouter ca !  Smiley

D_Root

Smiley
bizzare ca marche chez moi  Smiley
gloumout wrote :
Tout D'abor joyeuse et Heureuse année a tous  Smiley

Voici mon nouveau track plus pechu que les autre j'essai d'intergrer un nouveau grain de son a ma  musique tout en restant dans l'esprit trance

ca reste un essai alors a vos feeds svp

comme d'hab c'est sur mon space:

ww.myspace.com/gloumout

Il manque un w Smiley

http://www.myspace.com/gloumout

Je vais ecouté ce ptit dernier Smiley
Bon ba écoute après une écoute avec un casque pas terrible du tout, et bien la prod est plutot bonne, l'évolution aussi, après le style du track c'est pas forcement ce que je recherche, mais après tout chancun ses gouts.

En fait il y a un sample que j'aime moyen, c un son aigu qui se répète et que tu fais monté par la suite mais il se tient avec le resque donc pas de prob. La deuxième parti est bien aussi, je pense que le final sera dans la lignée !!

Ce que je retiens aussi, c'est que ça change de la fullon, pour moi c'est plus de la trance comme on pouvait en trouver il y a quelques années avec la prod en plus.

Bien ouej Smiley
{bobatomix} wrote :
Bon ba écoute après une écoute avec un casque pas terrible du tout, et bien la prod est plutot bonne, l'évolution aussi, après le style du track c'est pas forcement ce que je recherche, mais après tout chancun ses gouts.

En fait il y a un sample que j'aime moyen, c un son aigu qui se répète et que tu fais monté par la suite mais il se tient avec le resque donc pas de prob. La deuxième parti est bien aussi, je pense que le final sera dans la lignée !!

Ce que je retiens aussi, c'est que ça change de la fullon, pour moi c'est plus de la trance comme on pouvait en trouver il y a quelques années avec la prod en plus.

Bien ouej Smiley

deja merci pour le w Smiley

merci pour ton comm'

c'est marran que tu me dis que je fasse des sons a l'ancienne mais le truc c'est que je suis novice pour le moment en vieille trance pourrai tu me filer quelques reference stp

merci a tres bientot
gloumout wrote :

deja merci pour le w Smiley

merci pour ton comm'

c'est marran que tu me dis que je fasse des sons a l'ancienne mais le truc c'est que je suis novice pour le moment en vieille trance pourrai tu me filer quelques reference stp

merci a tres bientot

Parle en avec Lunarave  Smiley  lui c'est bien son truc !!!

J'ecoute ton track dans l'aprem et pis un pti feed ensuite  Smiley  Smiley
La prod est pas mal, cependant, j'ai trouvé la basse trop en retrait et bizarrement calé par rapport au kick. Ça manque un peu de bonne rythmique pour dynamiser le track. Sinon j'aime bien les son utilisé.

Par contre le break final manque de patate, ça explose pas, et vu la monté, c'est frustrant.

L'ambiance par contre est très cohérente, les sons utilisés collent parfaitement. Dans l'ensemble c'est très propre et cohérent! Smiley  Smiley
merci bien Virgo Smiley

merci pour la coherence c'est deja ca !!  Smiley  je v essayer de rebosser quelques trucs dessus je posterai ca ici plustard pour la basse c'est totalement voulu de l'avori mi que en 2eme et 3eme doubles croches change un peu.
Bon boulot mister Gloumout !
Je tiens à noter ton bon nivo de prod !!!
Smiley
merci m'sieur !!