mes nouvelles tracks trance et techno

voila mes nouvelles track

paris berlin sans retour = techno allemande plus orienter schranz 148bpm

beautiful worl = techno allemande plus tranquil 145bpm

ying yang = goa 145bpm (désoler jèai pas encore réglé le probleme de bass au niveau du kick)

http://www.myspace.com/keps23

bonne écoute a tous et bonne année
c'est quand meme hallucinant a quel point on se sent snobbé sur ce forum
le seul point possitif que j'ai pu en tirer c surement de voir ce que certain fesait au bout de plusieurs année avec des milles et des cents de matos et d'autre au bout de 2ans avec simplement un ptit Reason, une petite étincelle de créativité qui m'imunise contre cette indifference dont on fé part au jeunes artistes ici.
a bonne entendeur la nouvelle génération arrive et ca va faire boom boom dans vos oreilles et dans vos cerveau.

phir milèngué
ram ram
d'habitude les trucs que j'aime pas je post pas mais la t'as un ego tellement surdimentionné que je peu pas m'empecher tu comprendras...donc premierement perso un peu d'humilité te ferait le plus grand bien du haut de tes 21 ans ... j'ai ecouté et bah en effet c'est pas genial..si t'es sur reason essai peu etre de passer sur un soft plus pro car ta prod reste amateur tant au niveau des sons que des arrangements ... ton morceau ying yang ne ressemble pas du tout a de la goa et je trouve que tes tracks techno sonne vraiment cheap ... et puis deuxiemement pour repondre a ton commentaire.; la nouvelle generation a interet a passer plus de temps devant son ordi a etudier le son plutot que de passer son temps sur msn ou de faire des tracks en 2 heures pour les poster sur des forums en pensant que les gens vont dire c'est de la balle ... . si tu cherchais a faire de la provoc ca a marché en tout cas... allez ...rendez vous dans 10 ans quand la musique te passionnera vraiment et que tu seras toi aussi un anciens avec des mille et des cents de matos et que tu feras un track en 2 semaines au lieu de 2 heures Smiley
merci c juste ce ke je cherchais puis pour mon ego jainpas vraiment besoin de me le surdimensionner jai simplement a ouvrir mes oreilles et écouter tu trouve ca ^plutot cheap comme techno? étrange je vais bientot presser sur un label techno schranz et pour la tracma foi c'est sur que sans un logic ou un cubase rempli de vst on peu pas sorti des sons a la kindzadza kes tu veu on a pas tous les moyens de s'offrir un mac hin? mais jsuis quand meme fier de ma track ying yang ca me fou la chair de poule et ca la fou a dautre donc mon devoir de musicien est acomplie faire naitre une émotion, la fibre musical tu l'as ou tu l'as pas on s'improvise pas artiste.

jem.b wrote :
rendez vous dans 10 ans quand la musique te passionnera vraiment et que tu seras toi aussi un anciens avec des mille et des cents de matos et que tu feras un track en 2 semaines au lieu de 2 heures Smiley

et qui a dit qu'il fallait des milles et des cents? regarde ce que font les israélien ou d'autre avec juste cubase ou logic ou meme fruity

réécoute du josh wink ou du jeff mills et vas faire un tour sur les myspace des amis quand je te dit qu'on est pas loin c qu'on est juste deriere vous et si vous nous avez pas vu c'est peut etre que la trance ca rend aveugle a force

phir milèngué
ram ram
oulala Jem je crois que tu nous a trouve le gros gagnant de la semaine !!!
shakayo wrote :
c'est quand meme hallucinant a quel point on se sent snobbé sur ce forum

eh dit loustique...
personne ne t a demandé de venir proposer ta musique ici...
et nous ne sommes pas non plus dans l'obligation de commenter ce que tu fais si ca n'est pas notre style.
Ensuite, lorsque quelqu'un te propose des remarques, tu ne les acceptes pas...

Vas demander son avis a jeff Miles va, il sera ravis de te le donner !
et oui mes freres forumeur réjouiser vous j'ai été élu allez lapider moi a coup de cable usb vider votre haine psykédélik sur moi pauvre mécréant ignare que je suis...
Just Vanessa wrote :

Vas demander son avis a jeff Miles va, il sera ravis de te le donner !

si tu me paye le paris detroit je veux bien

et passage ying yang e tmahanlagur himal c mes 1ere compos trance
dou mon post ici nespa
shakayo wrote :

si tu me paye le paris detroit je veux bien

et passage ying yang e tmahanlagur himal c mes 1ere compos trance
dou mon post ici nespa

tes premiers mots de francais datent de quand ?
On a supprimer des posts ou quoi ? Je comprends pas pk tu te sent si persécuté (au début du post)... Sinon j'aime bien l'esprit de ton trak beautifull world

BOOM
debut du 21éme je crois language soutenu comme tu peu le remarquer assez tourner sur le néologisme
olaaaaa coolos mec....

j'ai écouté tes tracks.. tes tracks de techno à l'allemande sont sympas, par contre la rythmique pêche un peu je trouve. je peu pas trop jugé de la prod car je suis au taf sur écouteurs..

le track goa dsl j'aime pas du tout.  

no comment sur ton attitude...
ouai on va sarreter la ca devient plus tres drole
au passage je te tiens juste a repréciser ce que je disais au début sur le fait detre snobber, vous venez exactement de le prouver a l'instant on est nouveau on post une compo aucun commentaire aucune critique constructive rien, on jette une pierre et la tous de suite les gens se retourne et sempresse de voir ce qui c'est passer et la d'un coup des post... comme le monde est étrange... mais comme le disaient des gens tres spéciaux "la vérité est ailleurs"

excusez pour mon attitude c'était pas méchant je rentrais juste dans le jeu

ps: merci le russe puis tinkiete pour les sons trop peche,ya les monitoring qui ariivent la je vais pouvoir remasteriser tout le bordel"

allez sans rancune et vous venez boire le tchai quand vous voulez
shakayo wrote :
ouai on va sarreter la ca devient plus tres drole
au passage je te tiens juste a repréciser ce que je disais au début sur le fait detre snobber, vous venez exactement de le prouver a l'instant on est nouveau on post une compo aucun commentaire aucune critique constructive rien, on jette une pierre et la tous de suite les gens se retourne et sempresse de voir ce qui c'est passer et la d'un coup des post... comme le monde est étrange... mais comme le disaient des gens tres spéciaux "la vérité est ailleurs"

excusez pour mon attitude c'était pas méchant je rentrais juste dans le jeu

ps: merci le russe puis tinkiete pour les sons trop peche,ya les monitoring qui ariivent la je vais pouvoir remasteriser tout le bordel"

allez sans rancune et vous venez boire le tchai quand vous voulez

faut pas etre parano
je t'ai expliqué que, parfois il y a des personnes qui preferent ne pas s exprimer sur un genre musical qui n'est pas le leur...
exactement comme te le dit le russe d'ailleurs aussi.
Smiley
goalive je prefere meme pas repondre tellement je trouve ton post pitoyable...
bonne dictée a toi
Putin mais que fait B. Pivot !!!
bas a l'heure qu'il est avec tt les dictées qu'il a faite il doit etre entrain de composer des grosses tueries.
pivot vs osom au 10ans du boom
c'était pas méchant Shakayo..

en tous cas c'est mieux, il ne manque que les accents à "préfère", "même" et "répondre"
c'est pas méchant non plus goalive mais ta peu etre une chance de cariére a france télévision.
Ta production est aussi limpide que ta manière d'ecrire et ton attitude est (était?) aussi agréable que les aigues de tes morceaux.

tu es donc cohérent. c'est bien.

c'est dommage, y'a de l'idée ceci dit (dans les morceaux).
mes aigues dis tu mmm ca depend dla compo pour le schranz c normal pour le reste c surement qu'une de mes membrane a sauter depuis 1mois et que je vais enfin récuperer mes monitoring.
et pour les tt vos critiques concernant la production ou autre j'aimerai bien vous y voir a galerer pendant 2heures a faire un break, a le réécouter en boucle jusqua qu'il sonne comme vous le désiriez.
tjrs plus simple de critiquer que de composer...
en tt cas ce qui est sure c'est que vous etes tres attacher a lortohgrahf ca fé votre force vous devriez demandé d'etre sponso par larousse ou hachette il serait ravi de voir a kel point on est a cheval sur l'ortho ici.
Ecoutes, le prends pas mal, mais si tu veux que les gens prennent ta musique au sérieux, quand tu fais ta promos, y'a un minimum...............
c'étais pas vraiment de la reconnaissance que j'attendais plus des remarques constructive qui m'aurait permis d'avancer et de progresser. j'ai encore a apprendre avant de réclamer la reconnaisance pour le moment je commence juste ma carriere de compositeur dans l'ombre.
shakayo wrote :
mes aigues dis tu mmm ca depend dla compo pour le schranz c normal pour le reste c surement qu'une de mes membrane a sauter depuis 1mois et que je vais enfin récuperer mes monitoring.
et pour les tt vos critiques concernant la production ou autre j'aimerai bien vous y voir a galerer pendant 2heures a faire un break, a le réécouter en boucle jusqua qu'il sonne comme vous le désiriez.

Pourquoi tu demandes des avis puisque ton son est si parfait ? Pour te faire cirer les pompes ??OK je prend la main :

Putainnnnn mec c est trop bon ce que tu fais j'adoooooooore, sensationnelle...tu fais parti de la new generationnnnn man!!THE nouveau son, tu relèves complètement le niveau de la musique électro tout style confondu !!!  Smiley Smiley  Smiley
Bon c vrai j'ai pas écouté et j'écouterais pas mais franchement ça le fait grave quoiiiii continues laches rien et c est pas les petits merdeux de tranceux ici qui vont t arrêter j'espère  Smiley  Smiley  Smiley
shakayo wrote :
en tt cas ce qui est sure c'est que vous etes tres attacher a lortohgrahf ca fé votre force vous devriez demandé d'etre sponso par larousse ou hachette il serait ravi de voir a kel point on est a cheval sur l'ortho ici.

pourquoi mettre ses tracks sur un forum public et sur myspace sachant pertinament qu'on a un monitoring peté et que forcément, le mix sera pas parfait?

sinon, ouais c'est relou de passer 2h sur un break à le réécouter en boucle jusqu'à ce qu'il sonne comme on veut.. surtout sur un monitor peté..!

é pour lortograf on va voire se kon peu fair.

[#sandy klaus#]
bonsoir
merde j'en ai cramé mes guezmer !
Smiley  tous les crevards sont de sortie!  Smiley