Voice of Amazon

pourtant chez moi ca marche. Smiley
Virgosound wrote :
quand je serais dans mon appart', la c'est chez papa maman donc va falloir patienter Smiley

t'es venu laver tes frusques?
Smiley  non y'a net c'est tout! Smiley
Virgosound wrote :
pourtant chez moi ca marche. Smiley

Sorry, the free service is at full capacity.  Smiley
Sorry, the free service is at full capacity.

Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.
merde la meme pour moi...
problème résolu  Smiley
ca veut toujours pas dl... essaye un autre site ?
Petit up! bin alors les autres? Smiley
J'ai écouté, et franchement sympa le track, j'aime bien l'ambiance amazonial, bon tempo kick bass, aprés wef la mélodie est vite fais mais y'a franchement pire, juste j'ai eu l'impression qu'a certains moments, c'est peut êtree du au fait que tu change de patch, mais y'a comme des minis coupures, je dirais au début et à la fin de la monté zizaillé à 3;05 et 3/19...enfin ca fait pas naturel.

Bon passage vers 4:20 quand la basse ligne change de modulation et que les leads ce vénère un peu Smiley
Yep sympas ce début de track... J'attends avec impatience le gros lead destructeur de neurones.. et sinon je pense que ton export a du couiller a certains passages car le mp3 saute avec un full white noise powa !

Courage Bon,

BOOM
en fait ce problème viens de ma carte son, sinon je vois pas, elle arrive pas a calculé le changement de patch sur la disto, vraiment chiant.