Remix Principles Of Flight "The Escapee"

Salut L'ami !

pour ma part j'aime vraiment beaucoup

je n'avais pas ecoute un aussi bon track de toi depuis longtemps
tu t'es bien dechire pour les pofs et ca s'entend !

bonne basse deja qui groove et sonne bien
la rythmique tappe bien aussi

donc deja on est bien dans l'ambiance !

Smiley

le premier lead apparait...ptetre tu peux l'envoyer encore plus mechant
et le triturer a souhait jusqu'au premier break

qui arrive peut etre trop vite...le transpose de bass n'est pas indispensable non plus...du moins de cette facon la et a ce moment la

Bon premier break alors et la ca part en 16th sur la basse
c bon avec les ptits sons de synthes et les pad derriere

la petite melo kitsch est bonne je trouve...bien ds l'esprit du remix

dans l'ensemble tu peux encore forcer les relances avec les breaks et les fxs que tu maitrises generalement tres bien

histoire de mettre une claque aux prods full on de base que tu survoles deja sans trop te fouler ca se sent

on attends aussi la touche de folie qui ne vient pas...genre un loop de voix ou un truc different qui part en couille

bref une touche encore plus perso

Smiley

vient le dernier break et le ptit synthe de fin a l'ancienne

que tu ne relances pas  d'ailleurs...dommage j'attendais un peux de changement pour la partie de fin

ah oui aussi tu bosses toujours sur FL ou est tu passe a cubase ?

Bref tres bon track pour ma part surtout au niveau de la prod

Apres on sent que le sieur Gloumout ne nous devoile qu'une toute petite partie de son talent

Good Job !!!

Smiley
merci bien skoocha pour ce feed detaille ca fai plaisir de voir des gens qui ecoute les tracks en entier Smiley

merci pour tes compliment ca me fai grave plaiz pour ce ui est de la petite partie de mon talent  je pense que tu y va un peu fort !!

c'est vrai que je passe pas des moi sur un track kom certain mais c'est que je n'ai pas le temps
le jours ou je pourrai faire ca toute la journée ca changera surement du tout au tout enfin je pense apres si ca se trouve ca ne sera pas ca

pour revenir au track j'espzere qu'il plaira a nos amis de chez boomrecords qui on deja pri contact avec moi nous verrons bien...
gloumout wrote :
merci bien skoocha pour ce feed detaille ca fai plaisir de voir des gens qui ecoute les tracks en entier Smiley

merci pour tes compliment ca me fai grave plaiz pour ce ui est de la petite partie de mon talent  je pense que tu y va un peu fort !!

c'est vrai que je passe pas des moi sur un track kom certain mais c'est que je n'ai pas le temps
le jours ou je pourrai faire ca toute la journée ca changera surement du tout au tout enfin je pense apres si ca se trouve ca ne sera pas ca

pour revenir au track j'espzere qu'il plaira a nos amis de chez boomrecords qui on deja pri contact avec moi nous verrons bien...

Oui etienne moi aussi j'ai été tres surpris par ce track qui passe le braquet au dessus ! Du coup hier j'etais en train de taffer sur le mien quand j'ai écouté le tien, ben je suis passé a autre chose lol Du bon boulot meme si je rejoins skooch sur le transpose que tu peux enlever et le coté plus enervé de certains leads. Good work.
très bon track en effet!! la prod est nickel, ça groove, ça le fait Smiley

j'aime bcp ton synthé vers 3min00/3min30!
merci ceaucoup mo j'aime beaucoup ce pti synth un peu kitch mais juste ce qui fau Smiley
fellicitations pour ce track  Smiley  tu as gardé l'esprit de l'original tout en créant ton propre univers, et ça marche super bien  Smiley
la prod est nikel en +
bravo!
merci beaucoup jaws... Smiley
Ca déchire man!!!
Bravoooo!Rien à dire  Smiley

A bientôt
tres sympa ton remix ...
des idées sympas au début... ca devient un peu confus par la suite
Hey Dex ! tonight is the night ?
Encore une fois BRAVO mister Gloumout, ca tient trés bien la route, le prod est impeccable  Smiley  Ensuite tout a été dit par skoocha  Smiley

En tout ca continue sur cette voie msieu  Smiley  Smiley

D_Root
merci a tous

je vien de rentrer de londres apres une semaine bien mouvementée c'eest pour cela que je n'ai pas pu repondre plus tot

je vous souhaite a tous une tres heureuse année!! plein de musique de joie et surtotu

la sante bien sur!! Smiley  Smiley  Smiley
me too
Réponse le 14
c'est ca...