un ptit track

c'est ici
http://download.yousendit.com/5AB2CCD53ECB476B
j'attends com dab une fouletitude de commentaires et des conseils tjrs ds l'ID de m'amméliorer et pour que ce site me permette de vous donner peu etre un jour le morceau qui vous plaira Smiley
salut
Dommage le lien est mort donc pas pu écouter et donner mon avis.
a bientôt j'espère
tout pareil, j'avais pas vu le post, tu peux le remettre stp ?
jvais le remettre d'ici peu mais ma basse est a chier
j'ecoute ce soir
no comment????
Salut :-)

Alors j'aime bien l'intro, bonne atmosphere, le couple kick basse est particulier, peut etre qu'un pti sidechain ferai l'affaire. Et pis un bon gros lead qui grignotte un peu plus. y'a de l'idée mais encore un peu de boulot au niveau du mix et de l'évolution !

Continue mister  Smiley
Merci, jbosse toujours avec un séquenceur hardware + virus ,mais je suis entrain de me faire la main sur un soft + virus et j'espere que je vais améliorer tout ça en tout cas merci pour ton feed A+
C'est vraiment pas mal, mais ton mix est super brouillon, et la basse assez space, tu pourrais peut-etre rajouter des leads plus agressifs.
Smiley
j'ai ecouté, je suis tout a fait d'acc avec reflex et aloes, y'a de tres bonnes idées dedans mais le mix et brouillon. Il faut absolument avoir un kick bass tres clair et le reste suivra. Pour la basse essaie d'autres synthé. tu peux aussi faire peter une grosse snare quand tu veux plus de puissance. Mais les prochains seront mieux encore, bon courage !!
Merci a tous pour ces conseils.Reflex tes tracks sont toujours aussi cools et Neosens tu as atteint le nirvana.
gaia8 wrote :
Merci a tous pour ces conseils.Reflex tes tracks sont toujours aussi cools et Neosens tu as atteint le nirvana.

euuuuuuh merci mais j en suis loin !! Smiley
coucou, j'écoute un a un tout les tracks en ce moment, j'aime beaucoup ton track, il y a de très bonnes choses, il a un côté old school très sympa, moi je verrai un peu plus de rondeur dans ta basse (tu utilise quoi, hardware ou vst?) et il y a juste un petit conga que tu met souvent qui me plait pas trop.
bon track Mr!
j'utilise rm1x pour l'instant et un virus que  j'enregistre sur ordi , et j'ai pas encore trouvé un son de basse bien rond comme tu dis et le kick n'est pas top mais je cherche , je suis entrain de passer sur un soft + virus mais j'ai pas encore trop la main sur ce soft donc dès que je serai prèt je mettrai un track en ligne mais c'est pas pour tout de suite,merci pour vos encouragements Smiley
Que me conseillez vous comme vst pour faire une bonne basse qui roule bien??? Smiley
gaia8 wrote :
Que me conseillez vous comme vst pour faire une bonne basse qui roule bien??? Smiley

Trilogy Bass de chez spectrasonic  Smiley  Smiley  Smiley  c'est une grosssse grosssse tuerie !

En même temps tu as un virus, c'est bien aussi  Smiley
oui c'est vrai ,dailleur pour l'instant je me suis servi que du virus pour ma basse mais je n'arrive pas a faire un son bien rond et bien plein qui sonne comme ta basse dans ton track basstension