Robotic justice

Jean Marie Leped wrote :
la première en bas moyennement longue, la deuxième un chouille plus longue, et la troisième plus courte!!

Tu parles des longueurs de notes !!!????

Pour le debut, c'est du kbbbkbbbk sur lequel tu poses 1 note ou 2 !!???

Alors tu prends le carré de l'hypoténuse du kbbb, multiplié par la racine cubique de bbkk.....   Smiley  sorry^^

oui c'est kbbb kbbb.... comme souvent dans la trance je crois!!  Smiley

PS:  je pose une note et j'en retiens 2!!   Smiley
En fait, ce que je voulais dire, c'est que tu as 2 lignes de basse, le bourdonnement du bas, le kbbbk et par dessus l'autre bassline avec les petites variations de 2 ou 3 notes !!!!

C'est ca !!???
Smiley Laurent ....
pour ma part je prefere aussi la 1ere partie & ton kick bass est tip top  Smiley  Smiley !!!! je suis du meme avis que Senix la deuxieme partie part un peu trop en sucette  Smiley ..... ce n'est que mon avis of course  Smiley !!!!
bonne continuation !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
www.myspace.com/microscanproject
Jean Marie Leped wrote :
En fait, ce que je voulais dire, c'est que tu as 2 lignes de basse, le bourdonnement du bas, le kbbbk et par dessus l'autre bassline avec les petites variations de 2 ou 3 notes !!!!

C'est ca !!???

ben alors on s'emmelle les pinceaux  Smiley  Smiley  ? C'est pas plus compliqué que ce que Fass t'a expliqué, ecoutes bien !  Smiley  Tout est dans la meme ligne de basse... enfin si tu veux en faire deux qui se completent, tu fais ce que tu veux mais tu te compliques la vie
Merci c'est sympa de me repondre !!!!!

Mais tu sais, on a beau ecouter, l'execution est tellement rapide que ce n'est pas facile de distinguer les notes !!!!
fasspot wrote :
merci pour vos impressions!!

au début, c'est sur deux octaves la basse..... la première en bas moyennement longue, la deuxième un chouille plus longue, et la troisième plus courte!!

En tt cas, j'ai tjrs pas compris cette histoire de premiere en bas moy. longue etc....

Si vs pouviez etres un peu plus explicit, je vs en remercie beaucoup d'avance!!!
Ok: sur ton edition matricielle (avec le clavier a gauche) la ou tu places tes notes, tu prends une tonalité et ensuite tu place la note du milieu à l'octave.

Du genre:     _-_ _-_

Apres tu peux choisir la durée de la note en jouant sur la longueur du rectangle.

C'est pitetre plus clair comme ça (ou pire loooool)
aaaaaHHHHH, dac o dac !!!

merci neosens !!!
De rien ! J'utilise souvent ce procédé, pour faire des rolling basse entrainantes c'est assez efficace
Ah mince moi je croyais que vous parlé de la vélocité, ouais joué en 1/32 au lieu de 1/16 c'est efficace parfois, ça depend de ta bass  Smiley
moi je fais des bass en 1/128 Smiley
Smiley
Voila, je fais remonter le post puisque j estime que ce que fait fasspot°, et ben, c'est hachement bien !!!
Ouaip mais ça manque de relances ! hein laurent ? (hihi)
Je vais m'écouter ça dans pas longtemps un ptit feed plus tard  Smiley
ben j'ai pu trop le temps de bosser le son en ce moment... La trance c'est bien, mais ça remplit pas le frigo!!  Smiley

Je vais surement changer la fin qui est trop peu originale!!  J'en remettrai une nouvelle version sous peu!!

merci jean marie!! ^^