Robotic justice

click droit et enregistrer sous, etc etc....comme d'hab hein!! ^^
Ca c'est du lourd, bien joué mec, c'est de la balle  Smiley
L'intro est assez enorme  Smiley
ppffffff c de la merde shagma !! sans dec fo arreter la zic la ca va plus du tous Smiley

(@msn....Smiley)
Ah oui ça faisait longtemps !! en DL hate d'ecouter ça !! feed bien sur mais demain.

ps: ton new avatar est mortel, on sent que que tu as aimé ton experience au pays du soleil levant
merci a vous.... ^^
en écoute, feed manana Smiley
sympa ...je prefer la 2 eme partie sinon c'est bien mixé ..a+
Bon track dans le style shagma (donc bon !)
Par contre ta snare on l'entend pas ou j'ai du caca dans les oreilles ?
C'est sur j'aime quand ça tape plus, en tout bon petit morceau !! bonne continuation mon sak !
2ème partie bien sympa, manque de kick certain,
bonne séquence psyké, bonne continuation a +
oué c vrai , la snare pit etre un peu faible!!   j'ai du mal a m'habituer aux nouveaux monitors!!   par contre le kick je trouve qu'il est bien présent!!  ptet meme un peu trop des fois!!
C'était un brouillon pour avoir vos avis sur la prod justement....je vais essayer  de torcher ça au plus vite.... merci pour les retours! Smiley
Arretez de critiquer cte trax, elle est trop enorme  Smiley
Ouais, c'est pas mal du tout !!!

Comment et avec quoi as tu realisé ta bassline  !!??

Et aussi, comment fais tu le son qui commence le morceau un peu a l'israelienne avec la reverb !!
avec le crono x  Smiley

J'ai un peu modifié ma séquence de basse d'ailleurs, elle bouffait un peu le kick en effet....
Pourrais tu me faire un schema de ta bassline !!

style KbbbK

Please !!!

C'est juste pour que ca me donne une idée !!!
Pour un fois quon a un bon, j'en profite !!! Smiley
lol vas y je te la fai si tu veu jean marie

kbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbbkbbb

voila ca fai ca en gros pendant tout le morceau...
sinon j'aime bein ce track c'est ptet un poil melo pour moi mais sinon j'aime bien ton kick et ta basse
mais ca reste cliché je trouve enfin ca rest mon avis
les son sont bien les fx aussi mais j'ai pas 'impression d'entendre un truc nouveau... et ca c'est domage enfin bon moi j'dis ca j'dis rien...
a bon entendeur salut!!  Smiley  Smiley
non didioooouuuuu c'te kik de ouffffff ! bien joué laurent !!
ah oui, je sais mais ya plusieurs notes, et j'aimerais savoir comment elle sont disposées !!

Apparement, y veut pas !!!!
Fasspot, un petit schema si ca ne te derange pas trop !!!
Bon, ben tant pis, fasspot s'est deconnecté !!

Ah, c'est balo  !!!
merci pour vos impressions!!

au début, c'est sur deux octaves la basse..... la première en bas moyennement longue, la deuxième un chouille plus longue, et la troisième plus courte!!
gloumout wrote :
sinon j'aime bein ce track c'est ptet un poil melo pour moi mais sinon j'aime bien ton kick et ta basse
mais ca reste cliché je trouve enfin ca rest mon avis
les son sont bien les fx aussi mais j'ai pas 'impression d'entendre un truc nouveau... et ca c'est domage enfin bon moi j'dis ca j'dis rien...
a bon entendeur salut!!  Smiley  Smiley

M'en fous, c'est d'la zik de foncedé!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
fasspot wrote :

M'en fous, c'est d'la zik de foncedé!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
la première en bas moyennement longue, la deuxième un chouille plus longue, et la troisième plus courte!!

Tu parles des longueurs de notes !!!????

Pour le debut, c'est du kbbbkbbbk sur lequel tu poses 1 note ou 2 !!???
Une touche Logic Bomb/Tranan tres accrocheuse dans la basse et dans les melos en debut de track, j aime beaucoup le style. Un poil de loops en plus (rythmiques) ne serait pas de trop pour accentuer le groove. Ensuite vient des montées et autres sons moins subtiles (imho) qui auraient le merite d etre retravaillé ou changé...Enfin a partir de 4m30 ca part en sucette, bien dommage car ya du potentiel dans un style mental groove que j aurais vu moins psyché mais plus en finesse...
ben c'est cool tout ça.... y'en a qui aiment la première partie et d'autres la deuxième....  Mon projet solo va s'appelle "démago-psy"     Smiley  Smiley  Smiley