Let's Go!! _ Elias[Gloumout]ODN

voici mon dernier track bien plus pechu que les autres mais qui rest full on sans aller dans le Dark

ca se passe sur mon space...

www.myspace.com/gloumout

j'attends vos feeds avec impatience...
en ecoute sur mon laptop, donc pour la prod peu pas dire (meme si ça a l'air e le faire !). Effectivement c tres loin d'etre dark, on a à faire a de la bonne full on melo qui ne sonne pas zooz. Le track est tres bon, y'a de tres bonnes idées, une melodie sympa, des bonnes loops (d'ailleur y'en a une qui ne fait pas calée, ou c'est moi qui ne suit pas calé je sais pas je sais plus je suis perdu ). Le synth qui imite la gratte pete bien, c'est clair. Bon morceau pour ma part, a hauteur de ce qui sort dans le style (le coté zooz en moin donc c'est forcément bien !). A quand un premier release ?
a tres bientot peut etre...

merci pour le zooz en moin lol

sympa pour le feed a bientot

++
Smiley Comment ça clak  Smiley
Franchement très bonne trax, les breacks sont de toutes beautés et la gratt aussi
2 questions:
La 1ere d'un nOObZ: quesqui differencie la psytrance de la full on ?
La 2nde d'un habitué d'Ableton, Muon tau 2 et Vanguard: Tu utilise quoi comme soft et synthé ?

Smiley
merci pour ton feed ca fai plaisir

pour ce qui est des vst tu est dans le vrai en plus un pti Hz 3800 de chez Bontempi

une console sega saturn avec sega rally et controleur et pi le tour est joué...

Smiley Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour ces info, ça veut dire que j'ai deja tout ce qu'il me faut, enkore une fois ta trax elle déchire  Smiley
Salut mister gloumout :-), alors c'est loin d'etre mon preferé celui la mais il est bien fait. Bien construit et tout et tout ! Enfin comme d'hab c'est du trés bon boulot ! Tu iras loin amigo !

Continue  Smiley  Smiley
Salut mister gloumout :-), alors c'est loin d'etre mon preferé celui la mais il est bien fait. Bien construit et tout et tout ! Enfin comme d'hab c'est du trés bon boulot ! Tu iras loin amigo !

Continue  Smiley  Smiley
en double en plus!!!
merci reflex  Smiley
gloumout wrote :
en double en plus!!!
merci reflex  Smiley

lol
personne d'autre n'a ecouté?
aller un petit feed pour glumute Smiley)

alors moi je n'accroche pas au son de gratte, mais bon c kestion de gout, et je trouve le time strecht sur le kick un peu bizarre sur le premier break, c evidement du pinaillage mais c ca ki fait k'un track est parfait apres  Smiley  

en revanche le track sonne super bien, tres bon mix comme d'hab, et les break sont super bien travaillé ce ki est plaisant.

voila en tout cas moi c pas ma prefere mais c tellement bien fait ke... respect  Smiley
er-4 wrote :
Smiley Comment ça clak  Smiley
Franchement très bonne trax, les breacks sont de toutes beautés et la gratt aussi
2 questions:
La 1ere d'un nOObZ: quesqui differencie la psytrance de la full on ?
La 2nde d'un habitué d'Ableton, Muon tau 2 et Vanguard: Tu utilise quoi comme soft et synthé ?

Smiley

si ta question est serieuse, écoute space cat...et ensuite écoute frozen ghost...tout en sachant que la full on reste de la psytrance mais non pas de la "psyché"
PsyoniK WavE wrote :

si ta question est serieuse, écoute space cat...et ensuite écoute frozen ghost...tout en sachant que la full on reste de la psytrance mais non pas de la "psyché"

Oui ma question est serieuse, ioan m'avait répondu sur le topic de ton dernier mix

ioan wrote :
ben en fait... la full on c'est de la psytrance bien que certaines prods full on s'apparentent de + en + à de l'eurotrance la full on reste une catégorie de psytrance.

Et donc c'est ça la difference, le psyké, merci pour cette precision, c'est très interessant  Smiley
Ouais, c'est hachement bien ta zik gloumout !!!!

Ta ligne de basse, c'est de la double croche !!???

A+
euh... ouais...