New track!! Babylone_ Elias{gloumout}ODN

yééé vas y mon bon gloumout !!!

ben moi en tout cas comme tu le sais j'accroche grave a ton style depuis kk tracks,
ca m'a d'ailleur bien motivé a m'accroché a continué a faire du live !!!
j'y arriverais Smiley,

( et je sais ke la prochaine contiendra kk surprise )
Tres bon ce petit track ! Y'a plus qu'a le sortir ! Par contre pour la prod je peux pas te dire car les enceintes de mon laptop sont pourrave ! Smiley
forcément merci d'avoir ecouté...
Salut Gloumout

intro et theme tres jean mich jarre

un peux trop a mon gout....

je comprends pas trop l'intro...elle n'amenne pas vraiment la suite

la prod est plutot bonne

et vers 4 minutes 30 a commence a devenir bon
ca groove bien et l'on a vraiment envie que ca monte ou que ca joue encore plus avec nos sens

tu pourrais pousser encore plus la basse qui est alors excellente
puis retour du theme...toujours pas fan

heureusement a 6 minutes ca revient dans le groove avec un bon jeu de synthe
dommage que ca s'endorme sur la fin avec la jean mich touch !!!

les passages ou ca le fait bien m'ont bien emballe...mais bon ce maudit theme me laisse sur ma faim

suis pas sur que les tracks tres melo kitsch soit ce que tu sais faire de mieux

generalement je prefere ton cote psy joueur sur les edits
et le cote rentre dedans tres groovy de tes pied basse

bon courage l'ami

tchuss

Skoocha
merci pour cette bonne critique

je pensai bien qu'il plairai pas a tout le monde ce pti synth mais t'inkiete le prochain sera plus

pechu

merci pour le groove ca fai toujours plaisir d'arriver a faire groover un pc lol Smiley

a bientot en tout cas et dmage que tu ai laisser la trance de cote

(pour le moment j'espere... Smiley )
gloumout wrote :
merci pour cette bonne critique

je pensai bien qu'il plairai pas a tout le monde ce pti synth mais t'inkiete le prochain sera plus

pechu

merci pour le groove ca fai toujours plaisir d'arriver a faire groover un pc lol Smiley

a bientot en tout cas et dmage que tu ai laisser la trance de cote

(pour le moment j'espere... Smiley )

moi je trouve ce track presque parfait au contraire et suis déçu que le petit synth ne soit pas encore plus poussé dans son délire....

Smiley
merci beaucoup matouak... Smiley

tu y vas peut etre un peu fort mais ca fait vraiment plaisir en tout cas

mais je comprend tout a fait le point de vu de skoocha... Smiley
Smiley
alors, je vais aller dans le sens de Skoocha, à savoir j'accroche vraiment pas sur la mélo (le thème), enfin non c'est le synth, celui-ci est un peu trop présent à mon goût.
Ensuite, c'est vrai le passage vers 4 min. dénote un peu avec le reste, j'adore ce départ plus nerveux ! mais ça fait 2 morceaux en un...

Voilà, faudra que j'écoute le reste avec attention car y'a vraiment du bon, c'est simplement une question de goûts...

Allez, bonne chance pour la suite !  Smiley
ok je note mais que veu tu dire dans "2 morceaux en un" ?
Smiley
bien aimé ce track ! la melodie me gene pas dutout a pars le son que je trouve un peu "sec"
sinon belle histoire , et une prod qui tiens bien la route !!
je suis pas trop d'accords pour l'histoire du 2 tracks en un , je trouve que ça s'emboite bien , et ça permet de pas se lasser ( IMHO comme on dit par ici  Smiley )

du progres de track en track je trouve !!  

bonne continuation mister gloumout !!
elie wrote :
Smiley

Smiley
DarthChyID::. wrote :
bien aimé ce track ! la melodie me gene pas dutout a pars le son que je trouve un peu "sec"
sinon belle histoire , et une prod qui tiens bien la route !!
je suis pas trop d'accords pour l'histoire du 2 tracks en un , je trouve que ça s'emboite bien , et ça permet de pas se lasser ( IMHO comme on dit par ici  Smiley )

du progres de track en track je trouve !!  

bonne continuation mister gloumout !!

Smiley

merci de t'etre attarder sur ce morceau je vois ce que tu veu dire pour le son du synth je v lui mettre quelques fx Smiley

a tres bientot
++