Salut Jem.b
Bon... ptit feed,
Impression générales : track bien cool, original, bonne prod(en tout cas sur mes enceintes de merde ça passe bien)il a une identité et se démarque facilement.
On sent quand même tes influences du label twisted avec les ptits sons trituré de temps en temps ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire
Le seul truc qui m a un peu dérangé c'est la sensation que ça va nulle part, enfin ça manque d'un fil conducteur je pense...ya des bonnes séquences qui défilent mais on a l impression qu'il va y avoir un dénouement ou un truc bien accrocheur...enfin jsais pas trop comment l expliquer...Je trouve que le track est bon mais il manque d'un bon gros final qui cloture et met tout le monde d'accord jsais pas si tu vois ce que je veux dire?On sent un peu de retenu dans le morceau, ce que je trouve pas mal, mais à la fin on a envie que tout prenne un sens...enfin je l ai perçu comme ça..
En tout cas c'est plutôt bon, j'ai bien aimé
Surtout la rytmique avec les ptits groove et il y a certains sons que j ai trouvé très plaisants et bien placés. Le mixage parait plutôt fin
Voilà en gros
Bonne continuation
A la prochaine