New track PROGGGG... jem.b

y a un carambar a l interieur du track ou bien???
c est rigolo ton track
c est pas mal mais bon je suis pas dj comme certains Smiley
en meme temps je crois pas que ca soit vraiment dancefloor comme track..lol
thx pour la sic d'échangiste  Smiley
on sent bien ton coté hamad/oriental
quelques melos a la raja ram...tu vieillis  Smiley
à moins que tu rajeunisses?
ta geule le cleps! pisses pas sur mes pompes bordel!!
j'aime le plus le groove a 5 min,
le reste est un peu disperssé
beaucoup d'idées...
IMHO-bilier
lol...dispersé..c'est tout moi Smiley
j'aime beaucoup tes sons tres bon grain j'aurais ptet vu un peu plus de patate sur le kik (comme a la fin)dans le medium mais sino j'aime beaucoup ta basse elle sautille bien Smiley

bon pti synth

ca fai voyager une bonne histoire

pas mal du tout  Smiley

++
ah oui sinon il est bien ton track de bon matin!  Smiley
ya dla matière!  Smiley
bon ya un cleps qui aboit chaque fois que je le mets, chelou  Smiley   Smiley

Smiley
mmmm sympa Smiley clair c bien strange mais c ca qué bon Smiley ya une atmosphere originale ca change Smiley sympa les tite percu a la fin  
bonne continuation jerem !!!!
Salut Jem.b

Bon... ptit feed,

Impression générales : track bien cool, original, bonne prod(en tout cas sur mes enceintes de merde ça passe bien)il a une identité et se démarque facilement.
On sent quand même tes influences du label twisted avec les ptits sons trituré de temps en temps ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire  Smiley

Le seul truc qui m a un peu dérangé c'est la sensation que ça va nulle part, enfin ça manque d'un fil conducteur je pense...ya des bonnes séquences qui défilent mais on a l impression qu'il va y avoir un dénouement ou un truc bien accrocheur...enfin jsais pas trop comment l expliquer...Je trouve que le track est bon mais il manque d'un bon gros final qui cloture et met tout le monde d'accord jsais pas si tu vois ce que je veux dire?On sent un peu de retenu dans le morceau, ce que je trouve pas mal, mais à la fin on a envie que tout prenne un sens...enfin je l ai perçu comme ça..
En tout cas c'est plutôt bon, j'ai bien aimé  Smiley

Surtout la rytmique avec les ptits groove et il y a certains sons que j ai trouvé très plaisants et bien placés. Le mixage parait plutôt fin

Voilà en gros

Bonne continuation

A la prochaine
merci madmind...en effet c'est un gros probleme chez moi..c'est que justement tu parles de fil conducteur et c'est ce putain de fil que je n'arrive pas a capter dans beaucoups de mes tracks..et encore j'ai fait des progres y'a encore quelques années j'avais la facheuse tendance a passer du coq a l'ane et de mettre 10 tracks en 1 ...donc je suis assez d'accord avec toi quand tu dit " la sensation que ca va nulle part"... c'est sympa mais ca decolle pas en effet..bon en meme temps comme je l'ai dit en haut ce track est plutot a tendance experimentale sans etre vraiment orienté pour du dancefloor mais plutot chill un peu energique... merci en tout cas pour vos encouragements Smiley
Smiley muy bien mais j'aime pas les caniches...t'as essayé avec un rotweiller?
Smiley
Je suis tout a fait d'acc avec Madmind ! Le track est tres bon et le mix est excellent (bon je suis pas un rand connaisseur de tracks a tendance chill mais l'atmosphere est la )
Y'a plein de tres bonnes idées (trop peut etre ? Smiley ) mais, enfin je parle personnellement, je recherche toujours le fil rouge qui va rendre ton travail cohérent. En tout cas la prod est tres sympa et ça s'ecoute tranquillement.

Bonne continuation !
merci pour les commentaires.. Smiley
....en train de finir un track ambient que je vais poster bientot ..a+
Hello JEMB  Smiley

Alors vraiment trés sympatoche et pou le moins orginal !!!! Bravo j'adhère  Smiley .

Feed + détaillé + tard  avec les monitors

@pluche amigo