logic bomb

salut, j ai dernierrement parler sur ce poste, pour promouvoire, et parler d un artiste qui etait polaris
et on ma repondu qu il ne falait pas faire de comentaire, moi je les vu jouer a l arcadia et ca trance donnait un renouveau au full on n esperant le revoir en france polaris big up.
Il y en un autre, d en un autre style, phyker progressive: logic bomb sur ses deux dernier albums qui dechire, vous qui aimer la trance comme moi acheter le, et parler en, pour peut etre le voir en france dj arawak ci vous en vouler plus fait moi signe .
ouais.. on pourrait  aussi parler de la mentalité du gars Môssieur Logic bomb..  Smiley
qui aprés un set lors d'un festoche récent (Gregoa pourra en dire plus, il était présent..) descend dans la fosse derrière les barrières de sécurité et interpelle une nana mignonne en beuglant "toi ! je t'ai choisie ! viens içi !"  Smiley  no comment..  :fou:
à ranger dans la catégorie Cosmo..  Smiley
merci de l info, nous ne ferons pas donc pas, ami ami, mais ca music c est qu elle que chose que je qualifie de trance ,et  donc je vous site  quelque artistes du moment, que nous retrouveons cette hiver, pitch- hikers avec le titre infinity,
movement of consiousness avec le titre meditation, life- extention 2007 avec le titre shiva, big up siamese, dj arawak.
siamese wrote :
ouais.. on pourrait  aussi parler de la mentalité du gars Môssieur Logic bomb..  Smiley
qui aprés un set lors d'un festoche récent (Gregoa pourra en dire plus, il était présent..) descend dans la fosse derrière les barrières de sécurité et interpelle une nana mignonne en beuglant "toi ! je t'ai choisie ! viens içi !"  Smiley  no comment..  :fou:

Il manque plus que le "biatch" a la fin Smiley
tu c est les artice son des perssones, d une excentriciter or norme faut il, leur en vouloir?.
ganech wrote :
tu c est les artice son des perssones, d une excentriciter or norme faut il, leur en vouloir?.

moi je t en veux de faire pleins  de fautes d orth ! Smiley
siamese wrote :

Trance dimanche bonjour...
lol
the kaa wrote :

Trance dimanche bonjour...

héhéhé.. pas de potins.. des faits ! et toi t'es dans quelle catégorie au fait ?!  Smiley
Lol bien vu! Smiley
Moi? Faits divers bien sûr Smiley
siamese wrote :
ouais.. on pourrait  aussi parler de la mentalité du gars Môssieur Logic bomb
qui aprés un set lors d'un festoche récent descend dans la fosse derrière les barrières de sécurité et interpelle une nana mignonne en beuglant "toi ! je t'ai choisie ! viens içi !"  

attendez mais vous pouvez pas comprendre..le pauvre artiste qui voyage toutes les semaines...tous les 3 jours dans un pays differents..quand il est chez lui c'est pas pour voir ses potes mais pour s'enfermer en studio pendant de longues semaines ... pas de vie de famille , pas de vie sociale ... meme pas le temps de tirer un coup apres un live qu'il est obligé de reprendre l'avion..pfff.quel vie de merde... d'ailleurs mesdames pensez aux artistes frustré et jetez vous sur eux apres leurs prestations..ces gens la ont besoins de calins et de tendresse et il est vrai parfois qu'ils en oublient la politesse et le savoir vivre Smiley  Smiley
non mais la..faut arreter le film quand meme...

A moins que ce soit monsieur Siamese qui etait présent, et que ce soit bien lui, qui est vu les faits !

Après, si c momo, ou rachid...on connait la methode de communication.
si on peux mème plus en profiter pour serrer des meufs!  Smiley
De toute façon je vois pas où est le hic..

Perso, j'interpelle les meufs de la meme maniere, et je vois pas où est le probleme !
sans blague !!!
tokyoeye wrote :
De toute façon je vois pas où est le hic..

Perso, j'interpelle les meufs de la meme maniere, et je vois pas où est le probleme !

et pas que les meufs  Smiley
lol
a lancienne ? check baby check ?
quickos wrote :

moi je siffle et je dance la tektonik

ah ouééééé
LIPO wrote :
si on peux mème plus en profiter pour serrer des meufs!  Smiley

T'as plus le droit, toi  Smiley
Image
moi je le fais a la methode du film "la guerre du feu"
Image
euh c'etait atmos le mec chaud au festival ozora !!! et c'etait plus rigolo que narcissique!!!
j'ai aucun dossier sur logic bomb!!!! Smiley
putain, le telephone à Khader il marche trop bien !
gregoa wrote :
euh c'etait atmos le mec chaud au festival ozora !!! et c'etait plus rigolo que narcissique!!!
j'ai aucun dossier sur logic bomb!!!! Smiley

@tokyoeye:  Smiley  Smiley
Atmos ? merde..  Tokyo i eut donc raison..  Smiley  autant pour moi..  Smiley
d'ailleurs... logic bomb... ils sont deux ... lol
tokyoeye wrote :
putain, le telephone à Khader il marche trop bien !

Ta guele Momo vient de se faire taper le sien, ptin fait chier!
exacte ils sont deux fait des recherche sur leur dernier album pour moi il est top M kahneda biz lol