D.S.P. & Jakson: Red Star

Ba pour un premier track, çà tient la route, pas mal d'idées, le seul réel reproche serait le manque d'originalite concernant les presets de sons, mis à part çà bien, bien ....
Smiley
yess jakcss...

pas pu l'écouter à electrohm mais bon je me doutais que ça devais pas être mauvais.
Bah oui pour un premier track c''est plutôt pas mal: ça laisse présager de bonnes choses.

amuse toi bien  Smiley
merci bien les mecs, je vais d'évoluer le truc pour le prochain track  en ayant un plus d'originalité.
Bonne track full on  Smiley .. mais rien de neuf effectivement .. ( ne le prend pas mal )
Affaire a suivre ++++  Smiley
champomy wrote :
Bonne track full on  Smiley .. mais rien de neuf effectivement .. ( ne le prend pas mal )
Affaire a suivre ++++  Smiley

Nan, t'inkiet y a pas de malaise Smiley  merci pour les critiques Smiley
salut moi je trouve que ta bass manque de sub et que le kik pourrai avoir plus de pece de que ca mais bon apres c du pinaillage mais c marran j'aime beaucuop la full on et e trouve pas les truc qui me font kiffer d'habitude il y aurait il plusieur style ds le style?
ou alors voila rien n'est bouveau c ptet ca en tout cas niveau carrure du tres bon ya juste un boulot a faire sur les sonorite et pi voila

bon courage
++
gloumout wrote :
salut moi je trouve que ta bass manque de sub et que le kik pourrai avoir plus de pece de que ca mais bon apres c du pinaillage mais c marran j'aime beaucuop la full on et e trouve pas les truc qui me font kiffer d'habitude il y aurait il plusieur style ds le style?
ou alors voila rien n'est bouveau c ptet ca en tout cas niveau carrure du tres bon ya juste un boulot a faire sur les sonorite et pi voila

bon courage
++

ba en fait je débute, j'ai eu mes logiciels en mai l'année dernière et on va dire que c'est depuis janvier de cette année que j'essaye de bosser sérieusement en me faisant aider par mes deux potes de Nantes, après c'est sûr je suis d'accord avec toi y a rien de nouveau dans le morceau, en fait je suis en train de tester ni plus ni moins les vst, l'originilaté viendra p'tit a p'tit à force de bosser, enfin je pense.
En tout cas merci pour ton feed c'est sympa. Smiley
jakson wrote :

ba en fait je débute, j'ai eu mes logiciels en mai l'année dernière et on va dire que c'est depuis janvier de cette année que j'essaye de bosser sérieusement en me faisant aider par mes deux potes de Nantes, après c'est sûr je suis d'accord avec toi y a rien de nouveau dans le morceau, en fait je suis en train de tester ni plus ni moins les vst, l'originilaté viendra p'tit a p'tit à force de bosser, enfin je pense.
En tout cas merci pour ton feed c'est sympa. Smiley

C'est pour ca Jakson que j'ai finit en disant affaire a suivre .. je pense qu'il y a du potzntizl grave alors lache pas l'affaire Smiley
[quote]gloumout wrote :

bon courage
++

lol gloumout je viens de poster pour ton track et y a v'la l'ORGIE de sub

sinon jakson sympa le track rien de ouf essaye d'y mettre une touche + perso en tout cas c'est bien pour un début
en faite c'est marrant y a un air de northen lights gms rmx, c'est surement ça l'effet "déjà entendu"!
champomy wrote :

C'est pour ca Jakson que j'ai finit en disant affaire a suivre .. je pense qu'il y a du potzntizl grave alors lache pas l'affaire Smiley

yeah, no soucis!
Hypnotik wrote :
en faite c'est marrant y a un air de northen lights gms rmx, c'est surement ça l'effet "déjà entendu"!

c'est ce qu'il c'est dit aussi mon pote ben_j, mais je n'en ai pas fait expres.
Pour le manque de sub sur la bass, je suis en train de voir ça , j'ai reçu un p'tit conseil pour faire peter un peu mieux tout ça, d'ailleur j'ai meme changer la fin du track au niveau de la melo et légerement le début. je le metterais en ligne dès que j'aurais finit. Smiley
Je vient de terminer les modifications apporté au track, j'ai essayé d'améliorer la partie kick+bass, j'ai changer la fin du track avec une autre séquence et le debut a été légèrement modifier.

Si vous voulez les comparer la nouvelle version se trouve sur le myspace:
http://www.myspace.com/djjakson

Et l'ancienne sur le site ElectrOhm:
http://electrohm.free.fr/Francais/djs/djs_jakson.html

merci d'avance pour vos feed!!! Smiley