demo tracks + dj set

Hello Smiley

Je viens de créer une ptite page sur virb histoire de...        (pas mal ce ptit site au passage)

pouir ceux que ça interesse, j'y ai mis mon dernier set + quelques tracks en demo dont un ambient...

Je suis en train d en finir d'autres que je vais mettre prochainement sur le site.

Bonne écoute Smiley    

Si il y en a que vous souhaitez down laissez moi un mess sur mon mail et je vous les envoie...

www.virb.com/djsalva
www.myspace.com/cryingfreemen

A bientôt

Salva
high hopes super set bien claquant et mélodique et tres cohérent par contre les 3 derniers tracks laissent a désirer...trop makina...
bravo Smiley
g écouté le set c bien sympa j'ai surtout accroché le premier enchainement (super buster avec ????) ms la suite me plait moins je sais pas....
vraiment pas ma came: trop de melo pouet, trop de tansposes moult fois entendu... desolé mais ça manque de power tout ça (IMHOOOOOOO)
on sent bien l'influence nu-nrg  Smiley
Vs savez, c est surtout pour les tracks que je souhaites avoir un feed  ...
D ailleurs j en un mis un nouveau dans un autre style : test 140 bpm    
Il n est pas du tout fini car je viens de le commencer ms ça permet deja de se faire une très bonne idee...

Pour mon set, cette fois ci, j avais envie de faire un set morning limite hard trance... (souvenirs souvenirs...)  
kler qu il y a quelques influences nu nrg lol
Alors c est sur, il y en a pas mal a qui ça ne plaira pas, (j'en suis conscient hehe) ms les gouts et les couleurs...
Comme on dit : il en faut pour tous les gouts...        

En tout cas, merci à tous ceux qui ont pris le temps d y jeter un coup d oeil

Hasta pronto
En tout cas sur votre myspace dont l'adresse est éronné,
>> http://www.myspace.com/cryingfreemen
Le Psy à l'air de tte beauté, dommage k'il n'y est pas la fin, ....................
Smiley