Bazoon Track refait

ca va c'est sympatique ca s'écoute bien, le mix niveau stéréo est bien fait, après jécoute au casque la donc je peux pas trop dire pour la prod mais ca a l'air pas mal. continues comme ca Smiley
Coucou Gaia, je m'étais decider a écouter ton track (je l'avais loupé.....)  mais "the file has expired..."  :-) Tu pense pouvoir le remettre ?

@tout bientôt
Ouais je vais le remettre reflex ,tu me dira franchement ce que tu en penses ,car je fais des essais sur Fl studio7,j'ai un peu laché ma rm1x et mon virus ces derniers temps(pas pour longtemps je pense)le temps de savoir faire marcher le virus avec Fl studio, sinon en attendant il est sur "my space" feed voir feed précédant Smiley
Hello gaia :-)

Alors, belle petite intro, le son est propre et la stéreo trés espacé, Ensuite des ptis sons bien spacieux qui se baladent a doite a grauche (ptet un poil trop au hasard....) Alors au niveau du kick basse, ca manque de punch et de dynamique mais c'est surout en raison des rytmiques un peu faiblardes par rapport au reste. Faut pas hesité a mettre des gros snares et open hat qui pete bien, ca fait egalement groover le kick bass les rytmiques.

Voilou, y'a de bonnes idées, mais faut vraiment bosser la dynamique pour que ca grooooooooove.

@ller  Smiley

D_root

[url]www.myspace.com/reflexroot[/url]