Salut mec!!
aller go pr un ti rapport
ptite intro bien travaillé et originale!!tout en rythmique et en finesse.
ça part un peu kitch avec la voie : dj !!! lol mais bon pourquoi c est p-e une petite touche d ironie...
Ensuite kick bass, bonne prod, ça claque, la ligne de bass et ses notes je suis moins fan...un peu trop joyeux pr moi
Les petits sons commencent à défiler et la rythmique se met en place petit à petit.
Roulement de snare à 2 minutes, là je pense que tu pourrais trouver un petit peu moins classiqueet beaucoup mieux en cherchant un peu
, surtout que le son je le trouve un petit peu keuss.
Sinon tous les petits fxs par la suite font leur effet, ça tourne pas mal et c'est assez fin!!très bien mixé, on sent l'expérience..petite mélodie volatile et légère derrière tout ça, ça donne un contraste plutôt sympa.
Puis, mmmmm
le bon son acid, il fait mal quand il arrive celui-là...on s y attend pas et c est bien jouer...la ligne de bass commence à être un peu redondante et p-e pas assez rentre dedans pr le passage...faudrait une ou 2 variations ds les notes et pourquoi pas ds le son aussi...héhé
Les ptits sons psyché qui couinent bien sympa pr clore la session acid!!
Puis vient une mélodie qui me parait un peu full-on bidon et simpliste mais le reste arrive et tout devient plus clair et c est bien efficace du coup
Yeah la reprise avec le bon gros lead bien riche en harmoniques et bien coloré, bien mortel ça
.
la petite touche funky légère est assez fine et donne une ambiance particulière qui est intéressante!!!Par contre les leads de fin ça fait un peu trop full-on asseptisée encore, j'aime absolument pas, désolé
transpose facil quoi.
ahhh voilà le retour des sons qui couinent et du gros lead, c'est bon!!!ça me fait oublié le passage d avant
ptit coup de filtre et hop ça repart..
yeeaaah...hop c'est la fin
Voilà fini...ben très bien tout ça mister...un track fin et très bien mixé avec une bonne prod...bon malgré les "clichés" de certains leads ça passe très bien pour moi et je pense que la légère touche funly y est pour quelque chose...continues comme ça mais je pense qu il manque encore quelques variations et un truc...il faut t impliquer plus dans le morceau encore je pense...La sensation que j'ai c'est que tu ne donnes pas tout ce que tu as au fond de toi, comme si tu te retenais un peu pour ciblé un style ou un public en particulier...je parais p-e un peu ridicul en disant celà mais bon c est mon avis...Je pense qu'en explorant et en appraufondissant le petit univers funky que tu crées, tu pourrais déboucher sur quelque chose de très intéressant. Faut y aller et ne pas avoir peur des conséquences, ya rien à perdre et même au contraire!!!aller aller, lâchons nous!!!!
Bonne continuation à toi skootcha et lâches rien
!!! enjoy