aller jme lance pour le feed!!
Très bonne intro, elle dégage une très bonne atmosphère, bien deep comme j'aime. un kick bass pas trop mal mais il faut un kick plus présent pour donner plus d'ampleur je pense et plus de lourdeur au track. La bass est pas assez franche. Trop d aigue et elle empiète sur le kick...Pas assez ronde, pour moi. T'inquiète, ça ça peut pas venir du jour au lendemain
j en fais l'expérience!!
Ensuite, de bons petits son qui défiles mais je dirais un peu trop classique et formatés mais pour un premier track c'est tout à fait normal...Il faut du temps pour se créer un style et s'affanchir des formats!Après il y a aussi les équas à revoir pour bien mettre en valeur les sons!!En tout cas ya des bonnes bases maintenant il faut les travailler à donf si tu veux avoir un son carré!!Pour le style que tu fais ici je pense que c'est très important de bien être carré...que chaque son soit à sa place afin qu'ils prennent une ampleur qui participe à l'histoire du track.
En tout cas le morceau dégage une très bonne atmosphère qui me laisse au final une bonne impression...Je dirais juste qu'il faudrait un peu plus de continuité et de cohérence pour que ça raconte quelque chose, que le track ai un fil conducteur. Alors tu as tous mes encouragements pour la suite car le petit style atmosphérique et deep me plait vraiment
Voilà en espérant avoir été constructif et t avoir aidé dans ta démarche
A bientôt mister!
Fab