Space Bullet

Smiley  Voila mon nouveau trak psytrance
j'aimerais avoir quelques avis avant de le mettre sur mon space  Smiley
j'attends vos feeds avec impatience  Smiley

www.myspace.com/gloumout    

space bullet
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
personne a ecouter?? Smiley  Smiley
gloumout wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
personne a ecouter?? Smiley  Smiley

Bah si Moi !!!

Et ca Tue !!!

Pfff t'as fais des gros gros progres en quelques mois toi !!!

excellent track bien speede et bien maitrise un peux a la Rinkadink en plus enerve

Smiley

bonne prod en tout cas et surtout ca fourmille d'idees

perso j'adore et meme j'en redemande !!!!

ca fait plaisir d'entendre des tracks comme ca ici en tout cas !!!

Smiley  Smiley  Smiley
en effet ya du progres , c'est bien plus abouti !

de tres bonnes idées , et au moins ya du travail et de la volonté ,
bon kik bass , et bon délir !! continue !!!
merci !!!!!!    Smiley  Smiley  Smiley
*ca fait trop plaisir d'entendre ca venant de vous les mecs... Smiley  Smiley
clair que la prod a grave evolué, c'est halucinant, bon break, c'est fluide, par contre mais ca c'est peut etre mes gout je trouve que ca pete pas assez a la fin Smiley

Enfin a part ca, rien a redire tres bon tafff mister, y'a du merite Smiley  Smiley  Smiley
BIG UPPPPPPPPPP§!!!!!!!!!!!!!
Yep, bon morceau mister gloumout  Smiley  manque quelques pti fx d'ambiance encore mais comme les autres te l'ont dit la prod à grave evoluée  Smiley  bon break et bonne histoire  Smiley  Smiley

ps: pas de news pour ta pochette  Smiley  si ca le fait pas dis le moi msieu  Smiley
mici    Smiley  Smiley
ca fai plaisir de voir que le travail commence a porter ses fruits...  Smiley

merci encore de tous vos feeds$

@skoocha  c'est quand tu veux l'ami...
yop gloumout salut Smiley

ouep t as vraiment grave évolué là c'est clair...une bonne prod acquise en peu de temps chapeau  Smiley

ya des bons délires, des bonnes petites idées, des ptits sons plutôt originaux...juste le son du début rentre p-e pas assez ds le morceau...il est space, ça j aime, ya un décalage ça c'est bon mais il faudrait p-e enrobé tout ça de quelques petits fx pr essayer de faire une espèce de petite discussion entre des sons bizzards...enfin après tu vois, c'est juste des idées comme ça...

En tout cas continues comme ça, ça pète...et j'ai vu que tu as fait le conservatoire...A quand une belle petite mélodie de piano là dessus et des pures accords??Franchement tu as 15 ans de piano derrière toi, ça serait con de pas s'en servir...Moi j'aimerais connaitre la musique afin de créer plus de subtilité ds les harmonies!!!Enfin bref.

j'ai hate d'entendre la suiteSmiley

A bientôt Smiley
je v y reflechir a cette histoire de piano... Smiley
bonne idée Smiley
mais j'ai peur que ce soit pas facil...
gloumout wrote :
je v y reflechir a cette histoire de piano... Smiley
bonne idée Smiley
mais j'ai peur que ce soit pas facil...

si t'as fait 15 ans de conservatoir et que t'as le vibe, ca ira tout seul man Smiley
ca va!

La critique est plutot encourageante  !!

Il faut continuer à faire de la psy ... à plusieurs ??? Smiley
oé salut mec... Smiley
bien ou bien...??
un ptit passage pour te féliciter gloumout j'aime ton morceau ;-)
merci skysurfer   Smiley
Couic Smiley
bon alors pour le style j'accroche pas trop, je trouve l'évolution générale du morceau un peu lente (un peu répétitif par moments), voilou, sinon c'est très bien produit, le kick/bass pete bien, la prod est sympa Smiley et je rejoins je ne sais qui plus haut pour dire que la fin ne pete pas assez. faudrait un gros lead baveux digne de ce nom, ou pq pas du piano comme dit plus haut, je sais pas, a toi de voir  Smiley ah aussi, je pense que tu devrais mixer tout ce qui nest pas kick/bass/percu un peu plus fort, car les fx/leads/mediums sont un peu en retraits par rapport a la basse.  Smiley
ok ba merci xoC
continue tu va faire de la bullet,je te le souhaite Smiley
Hello Gloumout,

J ai ecouter ton track hier et franchement j ai vraiment bien aimer..........
Bonne ambiance, vivant, bon esprit, un bon jeu de bass, un bon kik qui tape bien.......... tout ce que j aime ds un morco  Smiley

Apres au nivo de la prod , je peux pas te dire grd chose mais en tout cas ce qui est sur c que j ai bien kiffer........

Continue mec , t bien parti je pense Smiley
cimer ED4 ca me fai vraiment plaisir
je suis entrain de rebooster la fin en remettant d leads plus gras... histoire que capete jusk'au bout Smiley